CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fictions à choix multiples

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:50:57

Et un résumé, un ! :cool:

Alors que Max et Monica passaient un agréable été ensoleillé à Palm Brinks, une météorite s’écrasa devant eux. En surgit alors Superman, qui était fermement décidé à enlever Monica sur les ordres d’un certain Hyde, afin de la marier avec ce dernier. Max et Monica parvinrent à lui échapper et firent la connaissance de Blanche Neige et de ses nains qui les conduisirent à Picsous, qui contrôlait une importante organisation combattant Hyde et ses sbires. C’est alors que Max se fit enlever par les Schtroumfs pour servir aux buts du Grand Schtroumf, à savoir devenir le maître du monde. Max parvint à s’échapper grâce à son arme secrète, le pet, pendant que Monica partait à sa recherche avec des agents de Picsous, à savoir Mulder et Scully et Jim Ellison. En chemin, ils croisèrent Praline, la Mère-grand, qui obligea Mulder à faire le ménage chez elle, en échange d’informations. Monica rencontra alors deux extra-terrestres, A330 et DC10, qui lui proposèrent leur aide. Ils partirent alors tous à Lourdes, où ils retrouvèrent Max qui se faisait oindre de confiture par une Minnie dérangée. Enfin, ils montèrent dans la soucoupe. C’est alors que les extra-terrestres leur révélèrent leur véritable nature de cannibales, et se firent un casse-Max. Hélas pour eux, Celui-ci revint sous la forme de fantôme…

Et voili, voilà ! :fier:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:32:15

Trop cool!! Merci beaucoup Meryt, c´est drolement gentil de ta part, désormais c´est on ne peut plus clair

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:41:31

Pour tout te dire, j´avais pensé en faire un hier, mais j´avais un peu la flemme... (un peu mal au crâne aussi, d´ailleurs ! :lol: ) T´avoir vu dire que tu en avais besoin m´as donné le courage (et l´envie !) de le faire ce soir ! Merci aussi à toi ! :)

Et puis, ça faisait longtemps que je n´avais rien écrit pour cette fic... ça va nous raffraîchir à tous la mémoire ! :)

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:13:23

J´ai lu, bravo, c´est bourré d´humour, merci à toi Meryt ! :-)))

(la troisième proposition :-))) )

casares2
casares2
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:05:01

Merci du resumé :-d
on se souviendra mieux de l´histoire :)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:46:28

Pauvre, pauvre Max ! :sarcastic: Même crevé, on choisit toujours les pires options pour lui... Le monde est si cruel... Niarf, niarf, niarf ! :diable:

Max : Mais c´est vraiment pas juste ça ! :-(

Auteur : Le monde n´est qu´une vaste injustice, mon petit ! :cool:

Max : Pourquoi tant de haine ? :snif:
Auteur : Parce que tu le vaux mal ! :lol:

Désolée pour ce petit intermède, j´ai pas pus m´en empêcher... :lol:

:dehors:

Heu, avant de partir, je précise que ce sera la trois ! (enfin, quand j´aurais le temps... :hum: )

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
27 janvier 2007 à 21:50:20

Okaaaay, mdr! C´est pas bien d´avoir bouffé Max!! Vous voyez ce qu´ils vous en coute!! Une bonne intoxication alimentaire!

Allez va, ne t´en fais pas mon p´tit Max, on t´aime bien! Mais c´est toujours marrant de te voir dans des situations assez cocasses!
Pour te dire, si t´etais pas la, ce ne serait pas marrant! En esperant que ca te console un peu ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 février 2007 à 00:06:03

Alors heu, je vais essayer de faire la suite pendant les vacances, mais je suis pas sûre d´avoir trop le temps... :snif: Mias je n´oublies pas, promis, juré craché ! Enfin, craché, heu, peut-être pas ! :lol:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
23 février 2007 à 00:21:11

Si si, tu peux cracher, ne t´en fais pas. Tu ne vas pas salir le forum

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:25:48

Chose promise, chose dûe ! Voilà la suite dans quelques instants ! :content:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:29:27

Petit résumé : Max s´est fait boulotté par nos amis les extras terrestres, résultats surprenants en vue !

Les deux extra terrestres se tenaient le ventre en gémissant, de grosses gouttes de sueurs leurs
perlant sans le front. Ils poussaient d’affreux râles d’agonie, mêlés de menaces pour celui qui les avaient empoisonnés.

Monica et ses compagnons, toujours paralysés, observaient cette scène avec effroi. En effet, si les extra terrestres mourraient sans les libérer au paravent, ils finiraient à l’état de squelettes, toujours emprisonnés dans le champ de force.

Max : Aha ! ça vous apprendra à bouffer les gens comme ça ! :-p

DC10 : C… C’était toi ! :fou:

Max : Oui ! Je suis totalement indigeste, je l’ai d’ailleurs appris à mes dépend lorsque j’ai essayé de me ronger les ongles quand j’étais petit. Ça m’a valut une grise de foie horrible qui a durée pendant une semaine ! Et ce n’était qu’un petit bout d’ongle de rien du tout ! Alors que vous… Eh bien vous aller mourir dans d’atroces souffrances ! :diable:

A330 : J’vais t’crever ta race ! :banzai:

Max : Oh, oh ! Tu vas avoir du mal, vu que je suis déjà mort ! Tu l’as dans l’os ! :cool:

DC10 : Tu verras quand on sera mort on te feras souffrir ! :diable:

Max : Yo tu m’as pas écouté ? Je suis sur un plan d’existence différent des autres morts ! Alors tu pourras pas me taper !

Monica : Et si on négociaient notre libération ? Après tout, si vous vous allez mourir, c’est pas une raison pour nous laisser moisir ici !

A330 : On s’en tape ! De toute façon, le vaisseau est en pilotage automatique, et vous arriverez directement dans les bras de Mr Hyde ! Niark, niark, niark !

Monica : Pas cool… :(

Max : Eh ! Je peux peut-être interagir avec mon environnement pour vous libérer !

Mulder : Eh ben vas y, te gène pas pour essayer ! On a tout notre temps !

Scully : Enfin, faut quand même pas trop traîner, hein !

Monica : Ouais ! Surtout qu’il faut que j’aille aux petits coins, si vous voyez ce que je veux dire…

Max : Attendez, je me concentre… Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm ! Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

Monica, aux autres : Faut pas être trop pressé, vu ses capacités de son vivant… :sarcastic:

Jim : Allons, il ne faut pas être mauvaise langue !

Monica : Vous verrez…

Une heure plus tard :

Max : Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm !

Monica : Max ? Max ? C’est Mademoiselle Raybrand ! Max ?

Max : Une seconde ! Huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm !

Jim : Je retire ce que j’ai dit ! :honte:

Max : Ah ! Enfin !

En effet, il avait réussit à faire bouger quelque chose. Et ce quelque chose, c’était…

1) la porte donnant sur l’extérieur… Attention aux risques d’asphyxie !

2) la télécommande de la télévision

3) le bouton commandant le champs de force.

A vous de choisir ! :ok:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
04 mars 2007 à 17:47:20

La télécomande de la télé, mdr!!
Je le vois bine se concentrer pendant une heure pour reussir une broutille, les autres vont se dechainer sur lui ^^

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:49:40

C´est bien marrant, violent. ^^
J´hésite entre la deuxième et la troisième :p)
Allez ! La troisième !

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:06:12

La troisieme rend Max héroique, si il reussi du premier coup, meme avec une heure de concentration, c´est pas drole, lol

strunch
strunch
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:53:28

1) la porte donnant sur l´extérieur :ok:

casares2
casares2
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:38:47

je choisis la 3 :-d
pour une fois qu´il peut reussir quelque chose :-d

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:13:39

merci, merci ! :content:
Qui va l´emporter ? Le télécommande ou le champ de force ? Suspense, suspense ! :cool:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 septembre 2007 à 15:46:31

Je vais prendre plaisir à lire cette fic, mais est-elle laissé à l´abondon?

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:44:38

Non, non ! C´est juste que j´avais plus trop d´idées pour celle-ci... Et qu´il faut que quelqun se décide, 1 ou 3 ?? ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 septembre 2007 à 17:03:37

Dès que je l´aurai fini je te le dirais mais je lis d´abord l´autre fic...

La vidéo du moment