CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fictions à choix multiples

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 août 2006 à 18:29:57

Arf :(

S´il te pliout !! fais mourir Dr Dell !! !! :snif2:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
17 août 2006 à 18:36:01

Je vous propose un compromis : Superman défonce le mur ET Dell se fait tuer. ça vous va ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2006 à 19:51:17

Meryt, si je puis te conseiller :

Pour ma fic (qui était du même style que celle-là), quand il y´avait plusieurs propositions différentes, je choisissais celle qui avait été le plus demandée. En cas d´égalité, j´attendais un utlime vote ou je prenais celui que je voulais moi (mais c´était rare).

Maintenant, à toi de choisir de ton plein gré. :)

casares2
casares2
Niveau 10
17 août 2006 à 20:00:43

Je change d´avis je prend la 2 :)
Mais c´est bien parce que c´est toi zell :p)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
17 août 2006 à 20:35:26

Ils se rassemblèrent autour de la table de la salle à manger pour décider d’actions futures.
Alors que Dell était en train de s’enfiler toutes les cacahouètes de la maison, Max de se curer le nez, Monica tentait d’établir un plan d’action à elle seule, les deux autres n’étant pas très réceptifs.

Monica : Alors, on pourrait appeler les flics pour faire arrêter Superman.

Max : Ouais, et ils nous prendrons pour des cinglés ! Non, ça ne va pas du tout !

Dell : On pourrait dévaliser un dépôt de cacahouètes ! :coeur:

Monica : Non, il faut trouver ce à quoi Superman est vulnérable, c’est-à-dire de la kriptonite !

Max : C’est que ça ne pousse pas dans les champs de blé, ça !

Monica : T’es pas content ? T’as peut-être une autre proposition, le « petit génie » ? :-((

Max : Tu sais ce qu’il te dit le « petit génie » ?

Dell : T’as pas du whisky dans ta baraque, Max ?

Max : Si, derrière le pot de fleur. On l’a planqué à cause d’Adèle qui n’arrête pas de picoler dans nos réserves !

Dell : Hum, c’est du bon ! Cul sec !

Monica : Bon, il faut aussi retrouver ce Mr Hyde et le butter ! :banzai:

C’est alors que Superman surgit dans la pièce après avoir explosé le mur, toujours avec Mina accroché par la menotte à son poignet.

Max : Pu**in ! Tu sais pas à quoi sa sert les portes et les serrures ? Tu vas me payer tout ça !

Superman : :rouge: C’est que, je n’ai pas mon chéquier avec moi…

Dell : Tu vas payer le Bellâtre ! D’abord ma maison, après celle de mon pote…

Max : :rire2: Dell, t’es pas mon pote !

Monica : :doute: Comment t’as fais pour te libérer de tes fans, toi ?

Superman : J’ai jeté mon caleçon dans les airs ! Bon, c’est pas tout ça, mais je dois t’emmener à ton futur mari, Monica !

Et il se jeta sur Monica, qui sortit son Roi de l’Île de sous la table avec l’intention de l’embrocher comme une saucisse. Mais, Dell, rendu fou furieux par la vision du Super héro et par le litre de whisky ingurgité, se jette sur Superman, ouvrit le bec et lui pinça le nez de toutes ses forces. Superman, à moitié assommé par l’haleine de quinze jours du Docteur, se prit alors des prises de karaté de la part de Dell.

Dell continua à tabasser le pauvre type jusqu’au moment ou Mina, qui ne supportait pas de voir son idole maltraitée attrapa le canard par le bec et lui tordit le coût comme à une vulgaire volaille. Le courageux Dell mourut alors, après avoir assommé son ennemi aux supers pouvoirs.

Max et Monica avaient profité de la rixe pour s’éclipser discrètement sur leur deux chevaux, Barbie et Ken, noms donnés par Gérald.

C’est alors que :

1) Harry Cover surgit devant eux dans un nuage de fumée

2) Battman arrive dans sa batcar

3) Blanche neige et ses 7 nains leur barrent la route avec des 357 Magnum dans les mains.

A vous de choisir ! :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 août 2006 à 22:59:42

:merci: mon ptit casares :hap:
A toi aussi d´avoir rendu service a tout le monde meryt :-p

J´adore vraiment cette fic elle me fait trop tripé :p)

Et les 3 propositions sont completements... :fou: :rire:
Jvais prendre la 3 pour ma part :)

casares2
casares2
Niveau 10
18 août 2006 à 17:07:31

Va pour la 3 :-d

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
18 août 2006 à 19:42:31

Okay, c´est partit pour la 3 ! :)

fanfic
fanfic
Niveau 4
18 août 2006 à 22:41:12

:rire:

1. Meryt-ra
  2. Posté le 17 août 2006 à 20:35:26

C’est alors que :

1) Harry Cover surgit devant eux dans un nuage de fumée :d) :rire: wwooooaaaa atention harry

2) Battman arrive dans sa batcar :rire: comme superman atention au fan et a ton calecon

3) Blanche neige et ses 7 nains leur barrent la route avec des 357 Magnum dans les mains.
:rire: c´est a ce demander ou est-ce qu´elle et les nain on réussi a avoir ca

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
18 août 2006 à 23:05:40

Max et Monica avaient profité de la rixe pour s’éclipser discrètement sur leur deux chevaux, Barbie et Ken, noms donnés par Gérald.

Après une heure de chevauchée paisible, apparu soudain sur la voie un obstacle… Imprévu ! Max et Monica eurent juste le temps de freiner pour ne pas rentrer dans Blanche-neige, habillée en Drague Quine avec une épée au coté, entourée de ses sept nains, tous braquant sur les deux fugitifs leurs 357 Magnum.

Max : :bave: Ouah…

Monica : :-(( Vieux dégueulasse !

Blanche-neige : Descendez de vos montures, et que ça saute ! Ou sinon je vous confie au bons soins de mon ami prof qui se fera un plaisir de vous torturer… Après vous avoir troué la peau ! Ah ! Ah ! Ah !

Monica : Woh ! Elle a dut péter un câble grave, là !

Max : J’aime trop sa nouvelle tenue en tout cas ! :coeur:

Blanche-neige : Merci, mon petit ! Bon, c’est pas tout ça, toi, t’es Monica ?

Monica : :-p Ça dépend pour qui…

Blanche-neige : Ah, c’est une bonne nouvelle ! On va vous conduire à notre Boss !

Max et Monica : Arg !

Blanche-neige : Oh, je m’excuse, je ne travaille pas pour CE Boss là ! Non, mon Boss combat Mr Hyde.

Monica : Ouf ! Et il s’appelle comment, ton boss ?

Blanche-neige : C’est top secret ! Mais sachez que j’ai moi aussi faillit finir mariée avec ce Mr Hyde ! C’est même mon prince qui m’a vendu à lui, mais grâce à mes nains, j’ai pus lui échapper !

Monica : Et t’as fais quoi, après ?

Blanche-neige : J’ai demandé le divorce et je me suis mise à ma grande passion : Les Harley ! :cool: Allez, monter avec nous ! Ce sera plus rapide qu’à cheval !

Et ils enfourchèrent leurs motos. Ils suivirent ensuite les drôles de Bikers vers leur repère secret, situé dans un canyon, au Sud de Palm Brinks. Là, ils rencontrèrent d’autres princesses, comme Petit-pois, Cendrillon, la Belle au bois dormant, Arielle ( !! !) dans un bassin, l’ex-femme de Barbe-bleue… Toutes portaient un costume similaire à celui de Blanche-neige : brassière de cuir, short en cuir, bottes montantes aux genoux en cuir, fouet en cuir, et, surtout, chacune portaient DEUX Magnum et une longue épée à la ceinture !

Max : :bave: Ouah les canons… Elles savent toutes se battre ?? ?

Blanche-neige (dédaigneuse) : Chacune des filles que tu vois là est capable de te transformer en sushi en moins de trois minutes, et encore, avec une main dans le dos !

Max : :peur:

Monica : Et, où avez-vous trouver toutes ces armes ?

Blanche-neige : C’est notre Boss qui nous les fournies ! D’ailleurs, vous allez bientôt le rencontrer…

Ils pénétrèrent dans un bureau gardé par deux ravissantes cerbères à la musculature impressionnante. Et là, ce fut le choc ! Ils reconnurent :

1) James Bond

2) Picsous

3) Le colonel Jack O’Neal (nb : de Stargate)

A vous de choisir ! :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
18 août 2006 à 23:44:50

Picsous :bave:

bonne fic :-)))

fanfic
fanfic
Niveau 4
19 août 2006 à 09:42:14

wooooooo picsous je le voit bien diriger l´opération n´oublie pas la p.i.a(secret picsous investigation aventure ( :-p c´est moi qui a inventer "aventure" car je me souvien plus du "a") )ya popop et donald comme agent (qq7
mt12)picsous la fonder du style c.i.a et géo comme doneur de gadjet sa srait bien comme ça :p) met le :svp: :p) sa serait bien s´il lui doait des mission

fanfic
fanfic
Niveau 4
19 août 2006 à 09:51:30

:bave:

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
19 août 2006 à 13:50:06

la 1 sans hésitation!!

fanfic
fanfic
Niveau 4
19 août 2006 à 13:53:10

non la 2 :-((

sancoco
sancoco
Niveau 4
20 août 2006 à 17:09:26

super fic sinon le 2

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
20 août 2006 à 17:34:42

Okay, ce sera le n°2 ! Et, merci pour tes idées, fanfic ! :-)))

redX_
redX_
Niveau 7
21 août 2006 à 10:26:15

de rien j´ai vu sa dans une bd :ok:

redX_
redX_
Niveau 7
21 août 2006 à 10:37:19

excuse moi mais ce pseudo est a mon pote et sans faire exprès je lui ai pris :rouge:

fanfic
fanfic
Niveau 4
21 août 2006 à 10:38:30

c bon j´ai pris mon pseudo

La vidéo du moment