Ils se rassemblèrent autour de la table de la salle à manger pour décider d’actions futures.
Alors que Dell était en train de s’enfiler toutes les cacahouètes de la maison, Max de se curer le nez, Monica tentait d’établir un plan d’action à elle seule, les deux autres n’étant pas très réceptifs.
Monica : Alors, on pourrait appeler les flics pour faire arrêter Superman.
Max : Ouais, et ils nous prendrons pour des cinglés ! Non, ça ne va pas du tout !
Dell : On pourrait dévaliser un dépôt de cacahouètes !
Monica : Non, il faut trouver ce à quoi Superman est vulnérable, c’est-à-dire de la kriptonite !
Max : C’est que ça ne pousse pas dans les champs de blé, ça !
Monica : T’es pas content ? T’as peut-être une autre proposition, le « petit génie » ?
Max : Tu sais ce qu’il te dit le « petit génie » ?
Dell : T’as pas du whisky dans ta baraque, Max ?
Max : Si, derrière le pot de fleur. On l’a planqué à cause d’Adèle qui n’arrête pas de picoler dans nos réserves !
Dell : Hum, c’est du bon ! Cul sec !
Monica : Bon, il faut aussi retrouver ce Mr Hyde et le butter !
C’est alors que Superman surgit dans la pièce après avoir explosé le mur, toujours avec Mina accroché par la menotte à son poignet.
Max : Pu**in ! Tu sais pas à quoi sa sert les portes et les serrures ? Tu vas me payer tout ça !
Superman :
C’est que, je n’ai pas mon chéquier avec moi…
Dell : Tu vas payer le Bellâtre ! D’abord ma maison, après celle de mon pote…
Max :
Dell, t’es pas mon pote !
Monica :
Comment t’as fais pour te libérer de tes fans, toi ?
Superman : J’ai jeté mon caleçon dans les airs ! Bon, c’est pas tout ça, mais je dois t’emmener à ton futur mari, Monica !
Et il se jeta sur Monica, qui sortit son Roi de l’Île de sous la table avec l’intention de l’embrocher comme une saucisse. Mais, Dell, rendu fou furieux par la vision du Super héro et par le litre de whisky ingurgité, se jette sur Superman, ouvrit le bec et lui pinça le nez de toutes ses forces. Superman, à moitié assommé par l’haleine de quinze jours du Docteur, se prit alors des prises de karaté de la part de Dell.
Dell continua à tabasser le pauvre type jusqu’au moment ou Mina, qui ne supportait pas de voir son idole maltraitée attrapa le canard par le bec et lui tordit le coût comme à une vulgaire volaille. Le courageux Dell mourut alors, après avoir assommé son ennemi aux supers pouvoirs.
Max et Monica avaient profité de la rixe pour s’éclipser discrètement sur leur deux chevaux, Barbie et Ken, noms donnés par Gérald.
C’est alors que :
1) Harry Cover surgit devant eux dans un nuage de fumée
2) Battman arrive dans sa batcar
3) Blanche neige et ses 7 nains leur barrent la route avec des 357 Magnum dans les mains.
A vous de choisir !