CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fictions à choix multiples

strunch
strunch
Niveau 8
21 septembre 2006 à 16:45:08

C´est pas grave ! C´est plus inportant de reviser !

casares2
casares2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:13:48

Pour le week alors :hap:

redhatho
redhatho
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:29:18

casa :d) :-(( je te signale que ce pic n´est pas un blabla vous n´avez pas le droit de parler sur ce topic que si Meryt l´otorise et non je ne me mele pas de mes afaires si t´est pas content casse toi de là.Bonne fic meryt continu :ok:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:35:12

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Les pettis boulets se rebellent ! :-p

Non, mais ! Tu vas te calmer, dis ? :hum:

^^

C´est pas toi qui vas nous donner des ordres !

Et apprends à écrire, ce sera mieux ! :ok:

^^

strunch
strunch
Niveau 8
21 septembre 2006 à 22:00:02

Si ça derangerais Meryt, elle le dirait justement :o))

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:01:18

Surtout que ce que Casares a posté, c´était pas du blabla mais une requète

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:36:03

Et voilà la suite ! Bon rire ! :-)))

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:38:48

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ! :fete:

Fais péter ! :fete:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:39:31

? : Bon, alors tire la chevillette et la bobinette chérera !

Ce que fit Mulder. Une fois à l’intérieur de la chaumière, la porte se referma d’elle-même derrière lui. Alors que ses yeux s’accoutumaient à l’obscurité, une petite mémé se précipita sur lui et l’examina des pieds à la tête.

? : Hum, pas mal ! :cool:

Mulder : Bon, si nous pouvions commencer l’interrogatoire…

? : Je ne dirais rien tant que tu ne feras pas mon ménage en sous-vêtements.

Mulder : :fou: QUOI ?!

? : :oui: C’est ça ou rien !

Mulder : C’est votre dernier mot ?

? : C’est mon dernier mot. Commencez donc par le salon, ça fait des mois que Chaperon n’est pas venue nettoyer…

Mulder : Qui ?

? : Ma petite fille ! Roh, la, la ! Le petit Chaperon Rouge enfin !

Mulder : Ah ! Vous êtes Mère-grand ?

Mère-grand : Appelle moi Praline, mon chou. Mère-grand, c’est pour les p’tites vielles ! :honte:

Mulder, pour lui-même « Parce qu’elle est pas vielle, peut-être ? On dirais un vieux pruneau desséché, avec des dents de cadavres… »

Mère-grand (ou, Praline) : Bon, le plumeau est là ! Dépêche-toi mon chéri, allez, en slip ! Plus vite que ça !

Mulder « Quelle vielle obsédée ! »

Mulder se saisit avec courage du plumeau qui, à l’image de sa propriétaire, n’était plus tout jeune, se déshabilla, et, prenant le taureau par les cornes, on les poussières par surprise commença le ménage. En soulevant les franges du tapis, afin de nettoyer en dessous, Mulder dut réprimer un horrible vomissement.

Mulder « Purée ! Je comprends pourquoi elle vient plus, la petite fille ! C’est immonde ! Beurk ! Il y a des vieux chewing-gums, des kinder fondus, des bouts de steaks, des vieux préservatifs, un peu de vomi et… Mais oui ! C’est un vieux dentier ! :malade: Qu’est-ce qui faut pas faire pour faire triompher la justice ! »

Mulder ravala la bile qui lui montait aux lèvres, inspira un grand coup, et, il continua son dur labeur.

Max, lui, croupissait joyeusement dans sa minuscule cellule, qui était juste assez grande pour lui. Soudain, il produisit un bruit incongru suivit d’une odeur suffocante.

Max pensa : Et m**de ! Maintenant, je vais mourir asphyxié ! Manquai plus que ça ! J’espère que l’autre bouffon il va vite trouver carote-boy pour que je puisse me casser d’ici ! En plus, ma vessie va exploser ! Purée ! C’est toujours sur moi qu’ça tombe ! Monica elle doit être tranquillou avec Picsous et ses potes, près d’une piscine si ça s’trouve ! :snif:

Il en était là de ses réflexions profondes, lorsqu’un rire diabolique retentit à l’extérieur de la bicoque. Puis, alors que le toit était soulevé et Max aveuglé, une voix bien reconnaissable pour les amoureux d’un certain lapin s’éleva :

Bugs Bunny : Alors, quoi d’neuf, docteur ? Ah ! Ce que c’est agacent ce maudit tic de ce lapin ! Tremble pauvre mortel, car ta fin est proche ! Moi, le Grand schtroumf, je vais conquérir le monde grâce à ce corps de lapin ! Et pour célébrer le début de mon règne, je vais offrir à mon fidèle peuple les jeux du cirque où tu seras livré aux lions ! :diable:

Max : C’est quoi, ce plan ? On avait dit que je serais libre quand t’aurais trouvé le rongeur ?

Grand schtroumf : Et tu as cru en ma parole ? Mouhaha ! Tu es bien bête ! En fait, je t’aurais bien laissé partir, mais je ne suis pas entièrement satisfait de ce nouveau corps. En effet, J’ai tout le temps envie de bouffer des carottes, alors que je déteste ça, je n’arrête pas de dire « Quoi d’neuf docteur ? » d’un ton débile et, ET, je plein de puces et ça me gratte horriblement ! En plus, en revenant à la base, les gens étaient heureux de me voir ! HEUREUX ! Mais quelle horreur ! Je veux que les gens aient peur de moi ! Qu’ils me craignent ! Qu’ils se jettent à mes pieds en me voyant, de peur de se faire écarteler ou jetter au cirque ! Alors, j’ai décidé de te donner en pâture à mes lions, ils n’ont mangés que 1 yaourt aux épinard depuis un mois ! Ils sont affamés !

Max : Heu, je pourrais…

Grand schtroumf : Non ! Qu’on le jette aux lions devant mon peuple schtroumf ! Et qu’on me donne une carotte ! Ah non, je n’aime pas ça.

Max: Tu l´auras voulu, alors... :sournois:

Max, pensant pouvoir s’enfuir avant d’être mis aux lions, fut très surpris quand les murs de sa prisons tombèrent au sol et qu’il se retrouva… au beau milieu d’un arène pleine de lions ! Des centaines de milliers de petits êtres bleus se trouvaient sur des gradins alentour, assoiffés de violence et de sang !

Alors que les lions fondaient sur lui, Max se redressa sur ses pieds, baissa sa culotte, visa les fauves et... il péta. Tous les lions étaient presque sur lui et ils moururent tous, asphyxiés par la décharge de gaz mortelle. Les schtroumfs, tombèrent comme des mouches sous l’effroyable odeur. Max remonta son pantalon, et, tel King Kong, hurla pour signifier sa victoire :

Max : :-) AHH ! Ça fait du bien !

Que va t’il se passer à présent ?

1) Mulder découvre que la mémé était de mèche avec les schtroumfs et découvre où se trouve Max

2) Max découvre un passage souterrain qui le mène chez picsous

3) Monica rencontre les extraterrestres et leur demande de l’aide pour retrouver Max

A vous de choisir ! :ok:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:44:36

Géniaaaaaaaal ! :coeur:

c´est trop bien Meryt !

Je prendrais bien la 3 ! :-)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:46:40

:merci: :rouge:

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:42:51

la 3. Et si le corp du rand shtroumf lui va pas il fo qu´il prenne celui de cloujack :lol:

CCE1000M
CCE1000M
Niveau 4
24 septembre 2006 à 20:58:10

la n°3, et je savais bien que tu trouverais un moyen pour laisser Max vivant :rire2:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:08:24

C´etait super Meryt !! ! Je choisi ausis la 3, mais qui sais, les extraterrestre et Monica n´arriveront peut etre aps a temps pour sauver max ! Niah ah ah , Hihi, je suis mechant !! !

strunch
strunch
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:21:57

La 3 !
Monimilian :d) Non Cloujack ne voudrait jamais échanger son corps avec le sien :-p

casares2
casares2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:17:10

Tiens j´avais pas vu le poste de l´autres ,

Ecoute moi bien , je veux laisser un commentaire , j´en laisse un , on me répond , je répond et toi la qu´est ce que tu es en train de faire a me parler ?

Sinon c´étais super meryt :)
Je choisis aussi la trois :-)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:49:17

:hello: Vous avez donc voté à l´unanimité pour que Monica rencontre des extraterrestres ! :) La suite au plus vite ! :ok:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:51:59

Ouais vas-y Meryt ! Plus vite que ça ! :fou:

• prend le fouet*

Grouille ! :fou: xD

C´est de l´exploitage ça ! C´est pas bien ça !

M´en fous ! :fou:

Vite ! :-p

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:23:20

Simon écoute moi. J´ai passé un coup de téléphone a des amis et ils vont venir te voir... Ce sont des hommes habillés en blanc et ils vont t´emmener dans un camion blanc. Mais ne t´inquiète pas ils sont gentil

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:04:28

Et si ils te mettent un beau petit manteau blanc très serré, n´ai pas peur, c´est tout à fait normal ! :cool: