¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Récapitulons : Max a été enlevé par le Grand schtroumf, qui rêve de dominer le monde. Pour réaliser ce projet machiavélique, il doit déposséder Max de son corps. Tandis que Monica part à sa recherche avec des agents de Picsous, Max arrive à convaincre le Grand schtroumf de choisir quelqu’un d’autre entre Bugs Bunny, Harry Cover et Hercules. Le moment de vérité à sonné…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Grand schtroumf : Hum, je vais choisir… Bugs Bunny ! Sais-tu où je peux le trouver ?
Max : Dans un terrier ?
Grand schtroumf : Tu sais que je peux toujours changer d’avis et te prendre ton corps ?
Max : Gloups…
Grand schtroumf : Alors, j’attends !
Max : Eh bien, je pense que Bugs Bunny doit être à Hollycool, dans un terrier près d’une piscine et avec une boîte aux lettres à son nom…
Grand schtroumf : Hum ! Je vais aller vérifier ceci. Si c’est exacte, je te relâcherais. Mais, si c’est faux, tu finira aux lions !
Max :
Hé, hé, hé…
Pendant ce temps, du côté de Monica :
Monica : C’est sympa comme voiture, cette BM ! Les fauteuils sont bien confortables !
Scully : Oui ! Mais ce qu’il y a de mieux dans cette voiture, c’est la télé avec toutes les chaînes du câble et du satellite dans chaque siège, en plus du jacuzzi dans le coffre !
Monica : Il y a un jacuzzi dans le coffre ?! Mais c’est génial ! Je ne savais pas que ça se faisait !
Jim : Mr Picsous en à décider ainsi pour le confort de ses agents… C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à rejoindre ses rangs… En plus du sauna dans le second coffre !
Monica : Trop la classe ! J’suis super contente que Max ce soit fait enlever, comme ça on va pouvoir en profiter !
Scully : Prend ton maillot et allons nous baigner !
Pendant que Scully et Monica se prélassaient dans le jacuzzi, Jim Elisson et Mulder regardaient en direct une course d’aviron à la télé, pendant que la voiture, équipée en plus d’un système de commande automatique, roulait dans le désert, à la recherche de traces ADN de Max.
Au bout de quelques heures, ils arrivèrent en vue d’une chaumière perdue dans une forêt. Mulder descendit de voiture afin d’interroger les habitants sur ce curieux phénomène climatique, se demandant si ce n’était pas là une manifestation des aliens.
Mulder : FBI ! Ouvrez la porte !
? (voix de vielle) : C’est pour ma plainte ?
Mulder : Pardon ?? ?
? : Oui, je me suis faite agresser !
Mulder :
Ah bon ?
? : Oui, par un loup ! Alors, c’est pour ma plainte ?
Mulder : Non, c’est pour des questions…
? : Ça ne m’intéresse pas alors !
J’ai déjà répondu à des interviews et je n’ai pas était contente, mais alors pas du tout !
Mulder : Mais enfin… Je ne suis pas journaliste !
? : Si c’est pour les étrennes, j’ai déjà donné !
Mulder :
Mais je suis du FBI !
? : Je ne fais pas de politique !
Mulder :
Pourquoi me dites vous cela ?
? : Eh bien FBI= Front Belliqueux Indépendant non ?
Mulder : Quoi ?! Mais… Non !
? : A moins que… Êtes-vous séduisant ?
Mulder :
Je ne sais pas ! Euh, oui, peut-être…
? : Bon, alors tire la chevillette et la bobinette chérera !
Que va t’il se passer…
A) Pour Max :
1) Le Grand schtroumf trouve bien Bugs Bunny et laisse Max partir
2) Le Grand schtroumf trouve Bugs Bunny mais préfère jeter Max aux lions
3) Le Grand schtroumf Ne trouve pas Bugs Bunny et jette Max aux lions
B) Pour Monica et sa bande :
1) Mulder se fait kidnapper par la Grand-mère du petit Chaperon Rouge
2) Mulder doit faire le ménage de la mémé en sous-vétements pour avoir des renseignements
3) La vielle était en fait un sbire de Hyde et veut kidnapper Monica
A vous de choisir !