kelkun a vu mako-bersk?
mako tu va a la pizzeria tabuze!!!!!!!!!!!!! lolsnif!
mako t dja parti je ve te tuer
helo demon et abomination en tt genre.ya du monde et ca tchate bocoup ici en dirai.
on a un topic concurent
mai c bien la concurence sa fai avancé
lache les info s666d:c ki lucia ? fille , soeur,cousine , démon??
combien ya déta diabolike??
nouvelle arme?
histoire precise du jeu et tou sa koi lache les info stp!!!
bon personne
lol
y´a kel1114
mrd t deja reparti
nnnnoooooooonnnnnnnnnnnnn pas juste bon je revient dans 15 minute pour voir
ha lala
j arrive trop tard
visiblement c pas la bonne heure.
Premier jour de classe et premières heures d´ennuis...
bon maintenant je voudrait dire que la démo de dmc2 n´existe pas encore, peut être au japon dans ces cas là faut un truc spécial pour jouer les import
dsl mako on sest rater de kelke seconde
c sur ke la premiere journé de classe sa tu
jme sui frité avec un pti merdeu ki voulai faire sa loi en sport
dans ff10 jsui coincé avec kimari sur le sherier ou ke jaille je rejoin les case kun autre perso a déja pri help!!!!!!
2934
2935 aler on sacroche
pour finir ce monologue je dirai
A MORT LES PROF
non conclusion tro barbare
i Hate! school!!!!!!!
c bien mieu
comme di le pere Madet(prof de chimie) sa fai plus mieu beau