j´ai rejoué un peu à Onimusha ; bon , finalement ça mérite quand même pas le rang ´pure daube´ , mais c´est bien chiant quand même ; à côté de la vraie furie qu´est Dante , les sauts , les roulades , plein d´armes et de coups spéciaux...ça m´étonne pas qu´y m´avait tellement pris la tête ce jeu ; et les cinématiques sans intérêt autre que visuel qu´on peut pas passer : merci! ma question reste tjs valable à part ça