ouai les chtroufe sur NES
ou asterix
mou ct koi la dernière fois que j´ai fait un conner**....ha oui 3 clopes en même temps
la première nes tu l´a eu ?
moi la première ct la SNES avec mario world 1
ha ouai tro for pour moi
enfin bref
bah en fait pour moi aussi ; )
ouai une vielle nes pourrima game boy est plus puissante ke sa
bon pa de drogue sur le forum
elle été bien la nes a l´époque
j´ai l´émulateur ! !
kel bande de sale gossea 13 an en plus
si ma mere voyai sa
oué
au fait tu l´a le aim ?
le aim ? ?
: (_ <-- pas bien!!!
aol instant messager
ca fesait longtemps que j´avait pas causer sur un forum
ouai bon
jsui pluto wanadoo
pas de ca chez moi
au fait : €
CA MARCHE !
jsui une bete 53 mess en 7 jour