Qu´est-ce que tu pense de :
Arrêtez avec la Xbox...vous faites pitié...
Mako-Bersk, Modérateur de Devil May Cry 2
Passez sur le forum ! !! Si vous êtes coincé : Caste des enfants de la Nuit, si vous vous ennuyez : $$$$Venez Vivre à Dante City€€€€€, un jeu de rôle passionnant, ressemblant étrangement aux FF...