CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caste Des Enfants De La Nuit

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:01:54

oué je sais mais tu peu ltélécharger si tu veut

tu verra c le seul truc aol qui marche sans problèmes même quand t´a pas le navigateur

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:02:32

attend je change mon profil !

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:02:36

tu peu etre plu claire pour tou te dire mon niv détude c maternell supérieur

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:03:34

de koi ete plus clair kel mess ?

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:04:38

Je c pas koi mettre à ma carte de visite

c le dialogue de sourd ; )!

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:04:56

ouai aten jdemenderai a un de mes pote il a aol sa mail c babouindechauny@aol.com

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:06:09

merde ils ont mis ladress en bleu c meme pa sa

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:07:00

chauny la meilleur ville du monde mondial de la terre de picardie

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:07:49

enfin preske put1 de 30 sec

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:08:29

ton profil a pa changé

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:09:45

Qu´est-ce que tu pense de :

Arrêtez avec la Xbox...vous faites pitié...

Mako-Bersk, Modérateur de Devil May Cry 2

Passez sur le forum ! !! Si vous êtes coincé : Caste des enfants de la Nuit, si vous vous ennuyez : $$$$Venez Vivre à Dante City€€€€€, un jeu de rôle passionnant, ressemblant étrangement aux FF...

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:11:29

Voilà mais j´ai été oubligé de racourcir

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:11:56

ah ouai pa mal
mai ou tu veu mettre sa

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:12:00

c bon c changé

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:13:24

Ma Carte de visite !

$$$^Venez Vivre à Dante City€€€€

je changerai Dante city par le nom de la ville ou ce passe le jeu!

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:13:49

la xbox fai pa pitié mai bon
c sur ke avoir les meme jeu sur pc et moin chere en plus c con mai bon

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:14:49

Dante city la meilleur ville ki est jamai existé

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:15:04

Si elle fait pitié y´a aucune protection sur les DVD, je peu y joué sur PC, à halo, à project gotham et tout ça...

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:15:41

plus de lumiere ka vegas

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:15:57

. ..bien sûr faut un émulateur de 2 ou 3 giga et un processeur qui n´existe pas encore pour pouvoir y jouer sans que ca rame

La vidéo du moment