CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caste Des Enfants De La Nuit

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:14:59

2998 et je suis là

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:15:29

2999 hahaha

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:16:07

3000

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:16:42

défi : on pari qui aura le 4000e ! !

je pari moi

bon @+

Dante_Master666
Dante_Master666
Niveau 1
11 novembre 2002 à 22:41:57

J´suis new, j´ai été a l´E3 j´ai pu jouer a la démo (ct la beta mais ct trop fort quand même) putain j´y revien pas.... Ce jeu est le 2eme meilleur jeu du monde (le premier c gta vice city) posez moi vos questions sur cette démo !

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
12 novembre 2002 à 13:05:49

ouais , dis voir , y sont comment les ennemis , assez "dociles" ? pasque moi , mon truc préféré c´est de les balancer en l´air avec l´épée et de les maintenir là-haut avec les flingues , mais des fois c´est chiant , avec les shadow par exemple , c´est des super ennemis , mais on peut pas faire ce coup-là avec eux . Alors avec les nouveaux c´est comment ? on peut tous le faire ?

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
12 novembre 2002 à 13:06:30

on peut le faire avec tous ? je voulais dire

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
12 novembre 2002 à 15:52:23

j´sui la

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
12 novembre 2002 à 15:58:52

ya parsonne??????? dit donc je repart une semaine en bretagne pour assister a la naissance de mon cousin(Melvin qi s´appelle) et a mon retour waaaa!!!! vous avez atteinds ET MEME DEPASSé les 3000 mess.. voila qqchose qui se fete.. prochain objectif les 4000 alors!!!!!!!!!

dit g une question peu etre un peu conne a poser mais bon, pquoi ya un petit ? a coté de tous les pseudo j´trouve sa bizard.... enfin bref je suis de retour et je repart pas jusqu´a Noel donc on va pouvoir poster en coeur

et vive dmc2(dmc1) la caste et nous tous!!!!!!!!

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
12 novembre 2002 à 19:03:15

Voila un petit jeu de 2 ou 3 minutes selon votre niveau.
tachez de bien vous concentrer sinon vous ne trouverez rien!

Sur le lien qui suit vous allez voir une image (il n´y a rien de choquant rassurez vous) elle contient une erreur
A vous de la trouvez
NE TRICHEZ PAS ça enlève tout l´intéret du jeu.

Voila les statistiques :

trouvée en 1mn ==> champion
en 2mn ==> normal (comme moi quoi)
en 3mn ==> pas assez atentif.
en 4 mn ==> va te faire soigner
en 5 mn ==> : | . . .

PS: Plus vous mettez de temps plus l´erreur etre facile a trouver, montez un peu le son parce qu´a chaque agrandissement
vous entendrez un "tilt". ça peut vous aider

Bon après ce long discour voila le lien
http://wzor.net/page/crazy_web/2002/whatswrong.swf

mais mettez bien le son sinon ca sert à rien ! et concentrez vous

slt loa !

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
12 novembre 2002 à 20:31:17

mako t pire ke moi ta pété une durite???

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
12 novembre 2002 à 20:32:05

loa enfin de retour sa faisai longtemp manke plus ke vargass

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
12 novembre 2002 à 20:33:54

mako pour ton kestionaire sur dmc 1 et 2 faudra tenvoyer les éponce par mail pour éviter la triche

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
12 novembre 2002 à 21:07:39

bonne idée, mais dans ces cas là, qui aura le points ? celui qui répond en premier ? je les recois tous en même temps les réponse, et puis le topic va y´a avoir 5 message en un mois c´est pas la peine, ca aurait été bien pour autre chose...enfin bon on verra bien on essayera !

lol

comprend pas ton premier mess ! !

au fait tu l´a fait mon tit jeu ? ?

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
13 novembre 2002 à 10:37:19

arf j´sui jamais la en meme temps que vous... ba tampi, je venais juste faire un tour le matin au reveil...
ciao@+ je repasserai regulierement et : VIVE LA CASTE!!!!!!!!!!!!!!!

Mistral[FWT]
Mistral[FWT]
Niveau 6
13 novembre 2002 à 12:48:49

hey, Loa, toi tu étais aussi sur le Forum de DMC1 non ? ?

en tout cas moi g pas pu jouer a la demo mais si qqn veut bien me´en dire les traits, j´écouterai volontiers

dark_eddy
dark_eddy
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:36:25

Est ce ke kelk1 aurai une technike pour jouer avec sparda en mode siper dante et aussi si on peux avoir l´etat diabolike en mode dante doit mourri car je viens de finir le mode dante doit mourir et je peux pas jouer avec l´etat diabolike de l´épée sparda

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:37:20

mako jvoulai dire kavec tou les mess ke tavai fai en 1 jour tavai pété une durite

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:39:11

lépé de sparda et tellemen baleze ki ont pa mis dété diabo

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:41:00

ou déta diabolike pluto

g fai ton pti jeu mai rien ke pour la vielle gueule toute pourri du mec ki cri jsui resté pendan jsé pa combien de temp mai g pa trouvé lerreur

La vidéo du moment