Si tu parle du perso sparda, fait comme dante, si tu parle de l´épée l´utilise pas ! ca vaudrat mieux, sinon fait comme avec alastor. Bon t´aura jamais d´état diabolique à la sparda en temps normal, c que contre le boss de fin
haaaaaaaaaaaaaaa ok
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:42:08
PUT1 reste ! !!!
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:42:41
dit moi kt là
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:42:52
pur le plaisir 3020e
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:43:15
la ca va pas lfaire
put1 de 30 sec ca recommence
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:43:25
je suije là!!!
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:43:48
allez bouzouf on va à 3100 ?
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:44:24
3100 bon parce ke tu le demande
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:45:18
à l´attaque
faudrait que jdemende à lightman si il est possible de savoir ou en est les forum en dessous du top 5
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:45:28
g fumé lshit aujourdui
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:45:57
ON repart dans le passé : TU PREND UN VERRE ?
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:46:25
faudrai au min faire 10000 mess en une semaine on est pa asser
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:46:55
y´a de tout et heu...je refait la règle de paiment ? (on paye en message)
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:46:55
le shit c pa top
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:47:42
oué...hum...hum...
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:48:34
jme sui tapé un bad trip g trop tiré tro vite!
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:48:43
hum...en fait...t´a raison ; )
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:49:51
te rapelle tu du tou premier jeu que t´a eu
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:50:21
toute les semaine on sor le mercredi avec les pote la semaine derniere cétai un pake biere