Who will do this( ? ??, didn´t now...)
IT´s ME !
en 7 jour jveu dire
gta vice city pourquoi ?
je v y aller ! !!! en plein dans le 3100 !
jvoulai lavoir le 3100 e bon tanpis g 3101e dabor!!jvai bouffé
stl
ha ok tu parlait de toi je croyait que tu parlé de la caste
je me suis planté d´adresse mail!!
slt moi je v bosser !
et c moi qu´a eu le 3100 !
ha oué t´a vu bon @++++++++++++++
: (_ <-- pas bien du tout!
je passe apres 1 longue absence a ause de ce put1 d ordi de merde ki plantait.mais maintenant sa marche.
eh eh on a depassé 3100 mess sur ce topic
jretourne bossé (de la philo,beurk)
tu komencé a manké vargass
mako et moi hier soir on est arrivé jusko 3100e mess
moi pour lundi g dossier sur la liberté a rendre 75 ligne min
et mako au lieu de $$$dantecity€€€ sa sone pa mieu : Dark Dante City??
3112
Marcellusssss je lit mes message !
oué peut-être mais je changerai Dante City pas la ville ou ce déroulera l´histoire de DMC 2 !
MARCEL t´es OU ?
ok calme toi
I wait again
bon je v cez ma grand-mère DSL !
mais c point ; ) grave c´est le soir je pense !