CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caste Des Enfants De La Nuit

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:30:41

Who will do this( ? ??, didn´t now...)

IT´s ME !

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:31:01

en 7 jour jveu dire

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:31:28

gta vice city pourquoi ?

je v y aller ! !!! en plein dans le 3100 !

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:32:49

jvoulai lavoir le 3100 e bon tanpis g 3101e dabor!!
jvai bouffé

stl

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:33:33

ha ok tu parlait de toi je croyait que tu parlé de la caste

je me suis planté d´adresse mail!!

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:34:09

slt moi je v bosser !

et c moi qu´a eu le 3100 !

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:34:48

ha oué t´a vu bon @++++++++++++++

: (_ <-- pas bien du tout!

Vargass
Vargass
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:37:49

je passe apres 1 longue absence a ause de ce put1 d ordi de merde ki plantait.
mais maintenant sa marche.

Vargass
Vargass
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:38:40

eh eh on a depassé 3100 mess sur ce topic

Vargass
Vargass
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:39:14

jretourne bossé (de la philo,beurk)

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:08:22

tu komencé a manké vargass

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:09:08

mako et moi hier soir on est arrivé jusko 3100e mess

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:09:59

moi pour lundi g dossier sur la liberté a rendre 75 ligne min

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:11:48

et mako au lieu de $$$dantecity€€€ sa sone pa mieu : Dark Dante City??

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:12:58

3112

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 20:56:23

Marcellusssss je lit mes message !

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 20:57:51

oué peut-être mais je changerai Dante City pas la ville ou ce déroulera l´histoire de DMC 2 !

MARCEL t´es OU ?

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 20:58:06

ok calme toi

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 20:58:24

I wait again

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 20:59:25

bon je v cez ma grand-mère DSL !

mais c point ; ) grave c´est le soir je pense !

La vidéo du moment