CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caste Des Enfants De La Nuit

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:03:15

2978

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:03:46

2979

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:04:51

et 2980 bon jcroi g fai mon boulo meme si jfai plein de mess pour ne rien dire

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
10 novembre 2002 à 16:31:51

tu verras pour dmc2, jposerai des kestion sur cqu´on sais dans les scrennshot et les vidéo, et puis vous pourrez pas être tous empereur j´ai bien calculé mon coup

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:38:35

slt y´a personne je sais

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:40:10

Nom : Mako-Bersk
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Mot de Passe : ******************************
Oubliez votre mot de passe ? Cliquez ici !
Email : maxhone@aol.com
Message : slt y´a personne je sais

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:40:41

haha 2983

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:41:57

Voici mon opinion :

un fois qu´on a la PS2, la GameCube et un PC puissant, on a ce qu´il faut, pas besoin gameboy advance ou autre xbox(quelle idée)

bon 1984

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:42:37

je dit n´importe quoi (c´est vrai mais bon) slt ! !
1985

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:43:33

enfin non pas slt j´ai eu le 1000 et 2000e message alors pk pas le 3000e ? ??
1986

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:45:21

au fait qqn a-til entendu parler de super smash stars melee ? ???

1987

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:46:18

on dirait un gros canular

1988

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:46:57

ou plutot une belle daube de jeu

1989

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:47:27

jme plante de nombre depuis 10 mess ! !

2990

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:48:03

bon j´arrête je vais jouer à super smash
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++
+++

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 16:11:58

Voila un petit jeu de 2 ou 3 minutes selon votre niveau.
tachez de bien vous concentrer sinon vous ne trouverez rien!

Sur le lien qui suit vous allez voir une image (il n´y a rien de choquant rassurez vous) elle contient une erreur
A vous de la trouvez
NE TRICHEZ PAS ça enlève tout l´intéret du jeu.

Voila les statistiques :

trouvée en 1mn ==> champion
en 2mn ==> normal (comme moi quoi)
en 3mn ==> pas assez atentif.
en 4 mn ==> va te faire soigner
en 5 mn ==> : | . . .

PS: Plus vous mettez de temps plus l´erreur etre facile a trouver, montez un peu le son parce qu´a chaque agrandissement
vous entendrez un "tilt". ça peut vous aider

Bon après ce long discour voila le lien
http://wzor.net/page/crazy_web/2002/whatswrong.swf

mais mettez bien le son sinon ca sert à rien ! et concentrez vous

et au passage :

comment appele-t-on un suisses qui parle tout seule ?
un monologue .

comment appel-t-on deux suisses qui parlent ensemble ?
un dialogue

et comment appele-t-on trois suisses qui se parlent ?
un catalogue .
(le catalogue les 3 suisses)

bon slt !
1993
1993

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 16:13:14

2993(je rectifie)

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 16:13:48

2995(je laisse tomber...)

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:13:06

2996

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:13:37

2997, je revient

La vidéo du moment