Je suis pas aussi rigoureux que toi Ô mon sublime maître Memoir-Cosmos.
Samus, Seulement 275 ? Tu me décois.
Mémoir : TAB est mieux, je sais.
Aeons : 278 maintenant + tout ceux qui vont arriver prochainement ! :p
Bientôt le lacher non ? J´aimerai bien avoir le ´Simon´ mais bon, avec ma lenteur je l´aurais pas. ^^
Salut, le topic blabla n´a pas été remonté depuis quand? :|
pooovre topic blabla
Apparemment tout le bla-bla se fait sur le couche tard lol.
dark blabla plutot je pointe je pointe je pointe
Bah... C´est le but du topic en soi. ^_^
Je précise que parlais de "ces" mess dans ma phrase d´avant^^
Ô mon sublime Moderateur
Dans le couche tard je me fait le bla bla à moi meme
Je pointe
Je pointeJe pointeje pointeJe pointe
Ton nouvel ami.
Apprends à écrire Ô mon sûblîmê îmbécîlê.
oups tous les tyrans dans un meme coin XD
Bienvenue. =)
OUH le vilain méchant va te coucher :O
Memoir si tu passe par la réctifie ta CDV ces pronoms et non pronons muhahaha :O
Le correcteur a parlé. ^^Bon arrange un duel sur GunZ, demain, je vais casser de l´Instinct Rouge moi. =)
Ok tu veux me défier tu vas le regretter : O demain a 20h ça te va ?
Avec les mêmes équipements que moi. Je prends mon lvl 14 ou mon lvl 27 ?
le 27 bien sur :O
Dark_AeonsPosté le 12 septembre 2005 à 18:16:44Bientôt le lacher non ? J´aimerai bien avoir le ´Simon´ mais bon, avec ma lenteur je l´aurais pas. ^^
Moi aussi je guette le lacher prochain !
Plus d´une trentaine de pseudos à avoir !
Prépare tes mouchoirs Broly. ^_^
Samus ~~>> Tu sais pas essayer de m´avoir le ´Simon´ s´il est dedans ? ^_^