CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:27:29

Bah bowling avant hier et hier, soir aussi et on a terminé ca en soirée de village. :p)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 septembre 2005 à 22:05:37

Pas trop dur la modération ? :sarcastic:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
02 septembre 2005 à 06:28:30

Ca va.. ^^

Et toi ? On ne te voyait plus ? :-p

iambond
iambond
Niveau 8
02 septembre 2005 à 09:16:37

:hello: sa va ?? ?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:27:51

C´est pas un blabla, ici faut juste mettre les topics qui, pour toi, sont à effacer. :)

iambond2
iambond2
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:54:49

j´en vois pas :non:

Os303
Os303
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:38:39

ahah mossieu le modéro je suis de retour de vacances et je vais te faire effacer pleins de topics tu n´aura plus une seconde de repit :)
bon serieusement tu vas bien darki ?

Os303
Os303
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:41:21

tiens ben tu peux déja supprimer le topic sondage : peach ou daisy
il y en a déja 3 comme sa

Os303
Os303
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:42:35

j´aime bien le "pas un blabla" :rire: voir les 20 pages d´avant

benzero
benzero
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:46:39

os > Ptdr ^__^

Dark > Y´en a plein de topics a effacer o_O"

pseudo
pseudo
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:11:56

Mister : Blaze était en vac. ^^

Os303
Os303
Niveau 11
04 septembre 2005 à 15:29:56

dark tu es la :question: parce que il y a pliens de topics a supprimer :)

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:38:51

Bon ecoute il a pas l´air de vouloir les effacer alors il va gentiment me donner le lien de moderation :hap: pour que je les effaces :o)) :p)

:dehors:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:14:29

Pour les topics a effacer j´hésite a effacer les VS et les préféré, car c´est en rapport aux jeuxvidéo et en plus j´ai l´impression qu´ils commencent enfin a utiliser la fonction rechercher.^^
Ces derniers jours je ne pouvais pas trop venir, juste passer en coup de vent, veuillez m´en excusezle mot interdit de 5 mots a repris. :o)) ^_^

Pseudo [qui ?] ~~>> Bah je ´en doutais lol mais elle devaient être très longue. :p)

Benzero ~> Ta un autre pseudo ? :o)) Je commence à avoir du mal à suivre là. :o)) Sinon Tu peux toujours rever. :-p

iambond2
iambond2
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:26:24

n´éfacer pas regarder et riez attendez au moin 1 semaine avent de le suprimer voir si il coule ou pas .

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:29:44

Topic effacé. Tu es un adepte toi. ^^

iambond2
iambond2
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:42:01

pourquoi vous m´avez même pas laisser 3h?

iambond2
iambond2
Niveau 5
06 septembre 2005 à 21:18:56

le prince de perse vs link est a effacé :oui:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:37:49

J´ai effacer car il y´a un topic pub :)
Sinon je ne l´efface pas car après une brève recherche j´ai vu qu´il était unique ou presque et sqi jamais qqun a qqchose a dire dessus ce serait bien. On sait jamais...^^
Continue à me dire les topics a effacer, c´est sympa et utile, je ^peux voir un peu le point de vue de chacun vis à vis des pic du forum a effacer ou non. :)

Max
Max
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:23:43

Dark_Aeons
Posté le 06 septembre 2005 à 18:14:29
Pseudo [qui ?] ~~>> Bah je ´en doutais lol mais elle devaient être très longue.

:d) Pseudo = moi. ^^

Et oui elles faisaient deux mois environ ! :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment