En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
dragonredy
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:27:29
Bah bowling avant hier et hier, soir aussi et on a terminé ca en soirée de village.
dark-blaze
Niveau 32
01 septembre 2005 à 22:05:37
Pas trop dur la modération ?
dark_aeons
Niveau 10
02 septembre 2005 à 06:28:30
Ca va.. ^^
Et toi ? On ne te voyait plus ?
iambond
Niveau 8
02 septembre 2005 à 09:16:37
sa va ?? ?
dark_aeons
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:27:51
C´est pas un blabla, ici faut juste mettre les topics qui, pour toi, sont à effacer.
iambond2
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:54:49
j´en vois pas
Os303
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:38:39
ahah mossieu le modéro je suis de retour de vacances et je vais te faire effacer pleins de topics tu n´aura plus une seconde de repit bon serieusement tu vas bien darki ?
Os303
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:41:21
tiens ben tu peux déja supprimer le topic sondage : peach ou daisy il y en a déja 3 comme sa
Os303
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:42:35
j´aime bien le "pas un blabla" voir les 20 pages d´avant
benzero
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:46:39
os > Ptdr ^__^
Dark > Y´en a plein de topics a effacer o_O"
pseudo
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:11:56
Mister : Blaze était en vac. ^^
Os303
Niveau 11
04 septembre 2005 à 15:29:56
dark tu es la parce que il y a pliens de topics a supprimer
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:38:51
Bon ecoute il a pas l´air de vouloir les effacer alors il va gentiment me donner le lien de moderation pour que je les effaces
dark_aeons
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:14:29
Pour les topics a effacer j´hésite a effacer les VS et les préféré, car c´est en rapport aux jeuxvidéo et en plus j´ai l´impression qu´ils commencent enfin a utiliser la fonction rechercher.^^ Ces derniers jours je ne pouvais pas trop venir, juste passer en coup de vent, veuillez m´en excusezle mot interdit de 5 mots a repris. ^_^
Pseudo [qui ?] ~~>> Bah je ´en doutais lol mais elle devaient être très longue.
Benzero ~> Ta un autre pseudo ? Je commence à avoir du mal à suivre là. Sinon Tu peux toujours rever.
iambond2
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:26:24
n´éfacer pas regarder et riez attendez au moin 1 semaine avent de le suprimer voir si il coule ou pas .
dark_aeons
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:29:44
Topic effacé. Tu es un adepte toi. ^^
iambond2
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:42:01
pourquoi vous m´avez même pas laisser 3h?
iambond2
Niveau 5
06 septembre 2005 à 21:18:56
le prince de perse vs link est a effacé
dark_aeons
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:37:49
J´ai effacer car il y´a un topic pub Sinon je ne l´efface pas car après une brève recherche j´ai vu qu´il était unique ou presque et sqi jamais qqun a qqchose a dire dessus ce serait bien. On sait jamais...^^ Continue à me dire les topics a effacer, c´est sympa et utile, je ^peux voir un peu le point de vue de chacun vis à vis des pic du forum a effacer ou non.
Max
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:23:43
Dark_Aeons Posté le 06 septembre 2005 à 18:14:29 Pseudo [qui ?] ~~>> Bah je ´en doutais lol mais elle devaient être très longue.