CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

burns20
burns20
Niveau 21
25 juillet 2005 à 00:41:36

Ca me fera 21 deja.
Comme ca passe vite :o))

Pas de problème pour le temps de réponse,la nuit est longue :p)

( en plus si je suis pas content tu peux m´éffacer :noel: )

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:44:48

Tout ça ? Oo
On dirait pas. :o)) :-p

Tu te fais une nuit blanche ? :p)

Sinon, j´essaye de faire mon boulot de Mod, moi ca ne change presque rien, mais l´attitude des autres change autour, y´en a qui se rive sur l´apsect que quand t´es Mod, tu te crois tout permis, enfin ca m´énerve, comme bcp de choses. :-)))

Au fait tu étais parti en vacances toi ?

burns20
burns20
Niveau 21
25 juillet 2005 à 00:51:10

oui je suis parti du 2 au 16,d´ou mon absence du forum.
une nuit blanche,non,faut que je rêve de mistie un peu :hap:

ca roule bien dans les forums avec des modéros comme toi,croc,sergei :ok:

et si je critique auron,tu laisses quand même mon mess? :o))

t´inquietes j´ai 21 ans,mais bon... :p)

Kicka
Kicka
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:52:41

Beloved By Antaros.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:54:33

Je retirerai seulement ton messages si tu ne votes pas pour lui. :hap: ^_^

Ta pas encore 21 ans :-p J´aimerai bien te rencontrer mais bon.. Un peu loin. ^_^

Crok on ne le voit pas souvent, mais tu as aussi oublier Memoir, Darky, enfin il y´a pas mal de Mod sur ff10 lol !

Arf toi et ta folie Mistietienne. :nonnon:

Pour ton absence, on la senti, il y´avait un attardé en moins. :o))

burns20
burns20
Niveau 21
25 juillet 2005 à 00:54:37

:ouch: j´allais dire la même chose :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:55:40

KicKa, c´est bien toi ou c´est Antaros qui nous a eu, ou c´est Antaros qui a kacker le pseudo ? :doute:

Que de suppositions. :peur:

burns20
burns20
Niveau 21
25 juillet 2005 à 00:57:35

un attardé de moins sur le forum,ca passe inapercu tellement y´en a :o))

y´a tellement de monde que j´aimerais rencontrer,quasiment tous les habitués encore la.

mémoir j´y pensais aussi,mais darky j´avais oublié.

c´est vrai que croc passe beaucoup moins

Dark_Aeons Posté le 25 juillet 2005 à 00:54:33
Arf toi et ta folie Mistietienne.
-> :content: j´essaye de me soigner pourtant :coeur:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:59:55

Arf ouais, vive les attardés.
Ouais, moi aussi mais si je devais rencontrer toutes les personnes que j´aime sur ces forums, je n´aurais pas assez qu´avec un an. :p)
Crok passe moins mais je pense qu´il passe régulièrement, mais sans poster, juste pour voir l´état.
Arrete de te shooter, la pauvre fille va prendre le gros cou. :o))

burns20
burns20
Niveau 21
25 juillet 2005 à 01:02:25

pour mon anniversaire,elle pars en vacances,tu parles d´un cadeau
:snif::malade::snif2::mort:

fais gaffe tu pourrais rencontrer naunau,pfff c´est dangereux ca :p)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:07:14

Qu´est ce qu´il a le Naunau ? L´est pas méchant pourtant. J´ai bien aimer le fait qu´il dise qu´il ait envie de me voir par contre. :-)

burns20
burns20
Niveau 21
25 juillet 2005 à 01:07:19

bon allez mes rêves m´attendent :hap:

Modère bien,et bonne nuit :)

burns20
burns20
Niveau 21
25 juillet 2005 à 01:08:05

non il est sympa,mais faut supporter ses blagues c´est tout :p)

allez a demain

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:13:52

Ok^^ rêves pas trop de Mistie. :o))
Bonne nuit.

burns20
burns20
Niveau 21
25 juillet 2005 à 01:15:17

j´en rêve deja pas assez :non:

allez cette fois :dehors:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
25 juillet 2005 à 07:10:18

Ici shadow qui poste sur ce forum :)

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:31:51

Si on pouvait rester en rapport aux Héros, plus qu´aux jeux, ce serait ben. :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:40:50

Tout à fait d´accord. :cool:

:o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:50:46

J´ai toujours raison, surtout sur les 500 messages. :cool:

Robot-Samus
Robot-Samus
Niveau 2
30 juillet 2005 à 15:56:56

Je te l´ai laissé, je suis gentil quand même. :o))

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment