Je retirerai seulement ton messages si tu ne votes pas pour lui.
^_^
Ta pas encore 21 ans
J´aimerai bien te rencontrer mais bon.. Un peu loin. ^_^
Crok on ne le voit pas souvent, mais tu as aussi oublier Memoir, Darky, enfin il y´a pas mal de Mod sur ff10 lol !
Arf toi et ta folie Mistietienne.
Pour ton absence, on la senti, il y´avait un attardé en moins. 