Si le message ne t´es pas pertinent, tu peux l´effacer bien sûr...
dark_aeons
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:05:12
Kamus : Encore pire^^
Darky : Comme tu le remarquera, peu de messages sont petinents.
Pour ton amour, j´ai lu mais je n´en ai jamais eu donc je ne serais pas t´aider.. Tu as pensé as reprendre tes études aux Portugal ?
dark-blaze
Niveau 32
10 septembre 2005 à 14:12:50
Mais t´as fumé ? Je ne peux pas tout jeter comme ça, d´ailleurs je ne parle pas portuguais... ...
Lol...
Cisla_te_parle
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:16:24
Salut et bonne modération ! (je te l´avais pas encore souhaité avec ce pseudo là)
Héroes prochain a moitié fini ;) *
dark_aeons
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:26:36
J´essaye de t´aider Darky. ^^ Cisla ~~>> Si chacun devait me le dire avec chaque pseudo je redoute le moment ou Samus va me le faire. =) Ah, je savais pas que tu étais en préparation, on te vois plus bcp, je peux aider ?
dark-blaze
Niveau 32
10 septembre 2005 à 18:27:53
Merci pour ton aide quand même... ...
...
booking
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:37:18
Dark_Aeons pourquoi t´as effacé mon topic sur ma fic sur mario ?? ?
dark_aeons
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:43:39
De rien Darky.
Il y´a un forum écriture ou tu peux mettre tes fics et où elles seront mieux adaptées.
booking
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:44:32
merci s´est sympa
Max
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:45:35
Dark_Aeons Posté le 10 septembre 2005 à 18:26:36 [...] Cisla ~~>> Si chacun devait me le dire avec chaque pseudo je redoute le moment ou Samus va me le faire. =)
Héhé. Ça va arriver vite mon cher Aeons !
dark_aeons
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:24:03
Bah considéré comme du boost je les ferai tous bannir.
[Ironie, on sait jamais^^]
madgicforum
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:18:56
Je veux être modéro, comment faire ? ^^
Max
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:20:35
On demande pas à être modéro déjà.
En gros, il suffit d´être sur un forum fréquenté et un jour : PAF une
Max
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:21:27
bug*
Une élection arrive, après bah tu te présentes et si tu gagnes bah t´es modéro. ^^