CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

-Le_tueur-
-Le_tueur-
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:30:30

:salut:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:47:19

Slt ^^

Samus ~~>> Ah ouais quand même, pas mal les vacances. ^__^

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
09 septembre 2005 à 23:35:59

Deux mois exceptionnelles... v_v

Et avant de partir pour le Portugal, j´étais déjà en vacances depuis le 17 juin...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:36:58

C´est vrai que ca dépends avec qui... 2 mois et demi avec les parents sans voir les potes... :malade:

benzero
benzero
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:52:16

Et Dark, 2 mois avec moi ? :noel: :ange:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
09 septembre 2005 à 23:52:29

Rassure-toi, je suis parti tout seul et j´y es rencontré l´amour de ma vie...

Pour mieux capter: ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-752222-1-0-1-0-0.htm ...

Si le message ne t´es pas pertinent, tu peux l´effacer bien sûr...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:05:12

Kamus : Encore pire^^

Darky : Comme tu le remarquera, peu de messages sont petinents. :p)

Pour ton amour, j´ai lu mais je n´en ai jamais eu donc je ne serais pas t´aider.. Tu as pensé as reprendre tes études aux Portugal ?

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
10 septembre 2005 à 14:12:50

Mais t´as fumé ? Je ne peux pas tout jeter comme ça, d´ailleurs je ne parle pas portuguais... :sarcastic: ...

Lol...

Cisla_te_parle
Cisla_te_parle
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:16:24

Salut et bonne modération !
(je te l´avais pas encore souhaité avec ce pseudo là)

  • Héroes prochain a moitié fini ;) *
dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:26:36

J´essaye de t´aider Darky. ^^
Cisla ~~>> Si chacun devait me le dire avec chaque pseudo je redoute le moment ou Samus va me le faire. =)
Ah, je savais pas que tu étais en préparation, on te vois plus bcp, je peux aider ?

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
10 septembre 2005 à 18:27:53

Merci pour ton aide quand même... :hap: ...

:) ...

booking
booking
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:37:18

Dark_Aeons :d) pourquoi t´as effacé mon topic sur ma fic sur mario ?? ?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:43:39

De rien Darky.

Il y´a un forum écriture ou tu peux mettre tes fics et où elles seront mieux adaptées. :ok:

booking
booking
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:44:32

merci s´est sympa :ok:

Max
Max
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:45:35

Dark_Aeons
Posté le 10 septembre 2005 à 18:26:36
[...]
Cisla ~~>> Si chacun devait me le dire avec chaque pseudo je redoute le moment ou Samus va me le faire. =)

:d) Héhé. :sournois: Ça va arriver vite mon cher Aeons ! :-d

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:24:03

Bah considéré comme du boost je les ferai tous bannir. :o))

[Ironie, on sait jamais^^]

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:18:56

Je veux être modéro, comment faire ? :) ^^

Max
Max
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:20:35

On demande pas à être modéro déjà. :sarcastic:

En gros, il suffit d´être sur un forum fréquenté et un jour : PAF une

Max
Max
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:21:27
  • bug* :-((

Une élection arrive, après bah tu te présentes et si tu gagnes bah t´es modéro. ^^

Enfin bon... :sarcastic: C´est nul d´être modo ! :malade:

Mister : jamais, ne banni pas mes 275 pseudos. :-d

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:09:20

"Bug"....
T´a franchement pas trouvé mieux :-p

Mis devrait éffacer tous tes messages va!^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment