Pourquoi nous dis-tu ça ?
Pourquoi ne pas le dire?
Montre nous ton zoulie pseudo
Je prefère le faire désirer quelques temps.C´est mon prénom en + mais je devrais pas le posseder vu qu´on me la donner..C´est illegal?
Oui, mais tout le monde le fais.
Donc c´est toléré.
Dark_Aeons Posté le 17 juillet 2005 à 18:43:10Et oui, tout comme tu es Administrateurs .
Non je ne suis pas admin enfin pas encore !
Bonne modération Dark_Aeons, je t´ajouterai ici :http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
Ok, merci TELombre.
Le roi de la promo
http://team-csf.site.voila.fr/dark_aeons.gif
Sinon bonne modération ( en retard ) !
Bizarre mais j´avais déjà vu ça. Merci.
Dark => Bonne moderation.
J´ai bien aimé ton image pour l´anniv´ a JoJo dans le blog.
De rien c´était un honneur très cher gente dame -_-)))
LoL Le-New-Topher, j´ai lu les autres articles, ils sont tous, l´a du bol le Johan. ^^
Ptdr YeT, soumets-toi.
Je me soumets, mais gare à la révolution ^^
T´es pas sous le règne de Louis XVI, moi je sais m´y prendre.
Tiens salut YeT, de retour ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-35671-1-0-1-0-0.htm Tout simplement un Sujet con.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-18134-1-0-26-0-0.htm Une sujet qui pourré partir vite en sucette