En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:19:34
Restons dans les topics de la 1ère page.
yet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:41:07
Dark Je suis imprévisible ^^
Meta Bah j´étais en vac, mais je repars dans 2 semaines chez ma grand mere lol^^
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:43:17
Alors si tu raisonne comme ça dark tu modère mal ( car les topics en deuxième pages sont ce que tu as pas supprimer donc que tu a oublier[...] )
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:59:32
Eh ben je modère mal alors.
Nightmare__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:03:58
Bien dit
Superdeoxys
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:47:48
Je vois plus le salon dans Free Channel 1 ( server 1).
yet
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:02:04
Pas compris ce que tu dis Night ?
dark_aeons
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:23:52
Il dit souvent des choses qui n´ont rien à voir. ^_-^
Nightmare__
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:36:34
Tais toi être inférieur
dark_aeons
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:39:55
Tu sais ce qu´il te dit l´être inférieur ?
Sapien111445
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:49:26
Night se prend maintenant pour un dieu car Dinowan lui a addressé 2 messages. (Si tu t´énerves pas à ces mots je monte le ton )
Nightmare__
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:53:25
Olala tu as l´oeil toi
Mais je rigole c´est ironique ( pff... mais lui il saute sur la primière occasion pour " saker" les gens je trouve cette attitude complètement con ) si tu crois que je suis contenent parce que dino ma adresser la parole tu te trompe beaucoup , mais peut être que pour toi ca compte beaucoup comme ton nombres de messages, ce qui est trèstrès stupide car c´est un " monde virtuel" , mais enfin bon si tu veux te faire passer pour un boss pour si peut je te plaint bien
dragonrouge
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:04:47
J´savais pas que tu etait Mod Dark! ^^
dark_aeons
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:41:22
Ben moi je vois pas ce que ca change, juste que je dois modérer. D´autre ne sont pas de cet avis.
burns20
Niveau 21
25 juillet 2005 à 00:20:22
coucou mister ca te va bien le rouge
dark_aeons
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:27:32
Oh un burnsounet. ^_^
burns20
Niveau 21
25 juillet 2005 à 00:28:56
j´étais pas la quand t´as fais ce topic alors je passe te dire bonne modération un peu en retard quoi
dark_aeons
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:32:17
J´ai vu ton absence sur FF10... Sinon, c´est pas pour bientôt ton anniversaire ?
burns20
Niveau 21
25 juillet 2005 à 00:33:42
c´est le 26 donc oui bientot
dark_aeons
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:37:50
Pour demain quoi. Ca te fera combien ? Désolé si je réponds pas vite, mais mon laggue est affreux...