En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:15:39
Toutes façons il n´y a plus de jeu. ^^
Metaphore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:17:41
Mouarf, je sens la fatigue, cette journée m´a épuisée, demain je vais m´enfermer chez moi, parceque j´ai pas envie de mourrir ^^
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:19:14
Mdr ^^
Samus : Si, la deuxième saison commence.
Metaphore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:22:56
Je vais pointer pour minuit, mais après laissez tomber^^
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:22:57
Ce soir ? ^^ Cool Nuit Blanche powa.
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:25:59
LoL je vais voir moi. ^^
Nightmare__
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:27:50
moi aussi j´ai eu une journée eprouvante mais je reste tard
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:27:54
Bon j´vais jouer à Doom. ^^
À toutes.
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:31:08
Je te l´ai déjà dit, mais bon jeu.
Nightmare__
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:37:54
Finalement je poste casiment toujours sur ce forum car je le trouve acceuillant plus que les autres en tout cas et puis ya pas trop de bulet qui ne savent pas écrire içi
SamusQueen
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:50:33
Si tu veux je peux corriger tes fautes d´orthographe lol. oO