En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:33
Et donc logiquement à ta place j´aurai flippé moi, tu sors plus de chez toi à cause de ses histoirs ? Je te comprend.
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:07:26
Mais c´est injuste. Tu as dit que ce n´était pas DAVID ! Alors pourquoi ils veulent te frapper ? ^_^
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:08:02
Nan, je sors pas, j´ai pas envie de mourrir moi mais demain je vais sortir, m´expliquer avec eux... parceque vivre dans la peur, c´est se gacher l´existence.
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:08:18
il cherchent pas a comprendre a mistral du moment qu´il peuvent defoncer quelqu´un
c´est bien que tu sois allé voir les flics
tes parents sont au sourant??
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:09:12
Prend ton gun Méta.
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:09:16
Mes parents, toute le monde est au courant. Mistral c´est des bourrin, les balances ils aiment pas sa, et moi, comme toute les meufs disent que j´ai balance David, et bah... ca tombe sur moi !
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:10:13
Dark > j´en ai pas
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:10:46
C´est des chochottes tes copines. ; -)
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:12:15
les voirs n´est ptete pas la meilleur solution
ou alors vas-y avec des potes ou des freres et des potes de freres
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:12:55
Sapien > Clair, nan mais elles, faut plus qu´elles viennent me parler ces p****, c´est des fouteuses de merde, elle veulent pas se mouiller, donc elle balancent ^^
Mais sinon vous, ça va ?
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:13:30
Moi ca va . ^^
Remène toute la famille, la mafia, ect ect ^^ Et un garde du corp.
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:14:08
Je connais le genre, il préfére leur peau plutôt que celle des amis. Franchement, essaye de t´expliquer avec ceux qui veulent te frapper parce que là...
Sinon oui je vais bien. ^^
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:14:23
Nan j´vais aller leurs parler, mais avec mes frères, leurs potes, mon père, mes voisins, mon quartier... ils sont tous au courant
Mais bon, si on peut changer de sujet...
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:15:01
Metaphore Posté le 04 juillet 2005 à 22:14:23 Nan j´vais aller leurs parler, mais avec mes frères, leurs potes, mon père, mes voisins, mon quartier... ils sont tous au courant
vous etes combien
j´arrive sinon
salut dark
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:15:20
Baston générale dans la banlieue.
J´arrive ! !!
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:15:50
Salut John. :]
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:17:55
Qui est chaud pour le CT de ce soir ? ^^
devil_john
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:18:13
euh moi ptete
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:18:55
Flash Info : Grosse baston dans une banlieue, ils étaient 100.