trooo fort t´as repondu a ma question 2 secondes avant que je te dise la question et ca c´est fort
C´est de la chance surtout. ^_^
tu sais kamus soit on est boss ou on ne l´ai pas
CHUTEUH SAMUS
c´est vrai RESPECT
parce que pour avoir vu dans mes pensé a l´aide de telepathie et repondre a la question avant que je la pose
moi je dit BRAVO
mais ca à pas été dure de lire dans tes pensées avec un neurone s´est facil
Je rigole ne te vexe pas.
GRRRR
Alors moi je te felicite et voila le remerciement, eh ben la prochaine foi tu iras te faire voir
Tu veux déclarer la guerre et ben Tu l´auras............... Pas
Tout le monde ! Sa va ?
Je pointe
Je comprend, tu as trop peur de perde face a moi......... normal
Qui parle de perdre ou de gagner ici
Didoux
Bapt : Tu sais bien que c´est moi qui va gagner. ^^
´Soir Kamus, sa va ?
Aux arrivants qui arrivent
Lut Night ! Et le vélo aujourd´hui ? ??
Je sais pas si je vais tenir encore longtemps moi...
Aujourd´hui j´en est pas fait aujourd´hui muscu
au sapien fatigue
On devrait pas le rebaptiser topic blabla ce topic ?
Sinon moi jdoi aller au college demain rendez vous avec machin orienation pour cause de sechage de cour, la flem