Si mes calculs sont bon chu tt seul ou avec Shango
all
Je pointe
Kamus
C´est exact.
à ceux qui partent.
QUOI, du metal ? BEURK
Sisi arrete
Ah désolé j´adore ça. ^^ Toutefois, je ne pense pas à la mort ni à tuer quelqu´un et je m´habille comme un gars de 15 ans.
On va dire que je le consomme avec modération. ^^´
Et c´est bien mieux comme ca
Apres ca depent ce que tu apelle s´habiller comme un mec de 15 an
Enfin bon, je voulais dire que je ne m´habillais pas tout en noir avec des colliers à pic, etc...
Heureusement, sinon je te parlerait pas ^^
Bon dsl de te laisser mais je vais essayer de dormir
Souhaite moi bonne chance ^^
et mauvaise chance... euh pardon bonne chance et bonne nuit.
Héhé bande de garnements, pas encore couché ? ^^
Pas encore mais ça ne vas pas tarder pour moi en tout cas... ^^´
Atends au moins 2h00. ^^
Ouais c´est justement ce que je vais faire.
Bon allez je pointe et j´y vais.
tout le monde ( enfin s´il en reste ) ^^´
Bye Shango.
Je pointe.
je suis du forum de budokai 2 et le seul survivant ( il sont tous aller au lit)
génial