encore cour
un topic blabla ^^
Vive le Donjon de Naheulbeuk
Au moins un point ou nous sommes d´accord ^^
Mais... C´est complètement désert ici..
On se croirait dans le cerveau d´un elfe. :sournois=
Ou dans la tienne
Kamus tu connas pas alors
Ey merde on slai gele içi...
Ou dans le tien je voulai mettre....
Je connait pas quoi
Oula chu perdu la....
Mouarf tu suis même pas le délire...
yo je points pour 01H00
pups trop tôt :s
01H01:01
alala j´ai pas de chance :s
Je pointe et j´y go !
@+ didous =)
Bye Night et bonne nuit a tous
Bonne nuit ceux qui vont dormir.
Pointage en même temps.
à croire que je suis encore le seul debout
Je pointe aussi tiens.