en plein jour
Au faite sapien pour la M.A.J car moi je viens juste de me lever et puis toi tu t´es lever avant moi donc ce vaut mieu le coup
Nightmare, t´es exclu du jeu non?
pourquoi ?
Americano! Tricheur des temps
je suis Canadien mais je loge en france pour le moment
Bon aller j´énonce mon 2ème Héro c´est " Spartan-117"
Gourré de topic
a je vien dy penser,gameurfullbig est aussi QUÉBÉCOIS alors il devrait etre retirer du classement ( de toute facon il ne vient plus...)
Z´êtes tous mort(e)s ?
Canadien ou pas, je suis un des rares fr a rester ici les heures tardives alors n´excluons pas en plus des fr couche tot les canadiens....
Alors les Canadiens chu sympa moi hein
Un des rares Français qui reste tard ici, t´es le seul à part : Samus, Sapien, Night, Didoux...
Ca fait vraiment peux....
C´est casiment la moitié des forumeurs actifs ptdr !
QUOI!!!!!! oO!!!!!!!!
Ha maintenant que tu le dit....
Bon, j´me suis fait devancer, c´est pas bien. ^^
Sapien > T´es sur le couche tard se soir ?
Méta --> Oui je reprends du service dès ce soir en effet.
Sapien > Regarde ma nouvelle CV
hey