Moi j´ai toutes les qualitées.
Du parfait boulet ?
Sry c´est sorti tout seul. ^^
Je pointe.
Même pas vrai, je suis vexé. ^^
Erf, je pointe après le bug.
Bon Sapien N´est toujours pas là
Dsl. ^^
Je tire
Je pointe...
Pas grave Simon.
Night : Non il est pas là.
Qui n´est pas là ? Sapien ? Il est sur msn
je sais pas je suis pas souvent sur msn
Oui oui, j´espère faire comme hier avec msn.
Ca sert a quoi de discter sur ce forum si vous aver tous ( ou presque) les msn des autres
J´ai pas le msn de Night, et pis ici au moins on est en groupe, c´est cool. ^^
moi j´ai que le msn de sapien ben en faite c´est que l´on parle en public içi ( olala c´est vraiment une question con )
Ici on voit du monde qu´on connait pas forcément
et pis on échange nos idées en public
t´etait pas obligé de le dir, c´etait histoire de dire un truc quoi
Deuxieme question con puisque vous aimer ca Ca vous apporte de quoi de parler en public ?
je viens de repondre au dessus
C´est très bien comme ça lol moi je trouve. ^^