En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:08:49
au shango, mais il me déçois un peut en ce moment chango car il vient juste pour pointer et même pas un peut parler
Kamus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:08:58
BON ba si je veux pas avoir une gueule de zombie demain j´i vais, oui c´est tot je sais....
SamusQueen
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:09:29
Je pointe.
Shango
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:10:08
Nightmare Bah à chaque fois je tombe dans une discussion dont je ne connais pas la source. ^^´ Mais bon promis, je vais essayer de discuter un peu plus.
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:11:35
soit un peut plus socialbe
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:12:13
Kamusounet
Kamus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:12:14
a demain surement
Shango
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:14:57
Nightmare Lol t´inquiète je le suis mais seulement dans des forums où je connais du monde mais bon je vais essayer de faire pareil ici.
Kamus
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:16:55
Ben c´est toujours simpa de faire connaissance avec d´autres personnes
Shango
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:17:25
Yep, mais bon là c´est un peu mort non? ^^´
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:19:37
et pis on est que 2 mais on se connais déjà
cauchemard
Niveau 2
04 juillet 2005 à 01:22:23
Bon moi je suis désoler mais j´y vais alors et bonne nuit à tous
Kamus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:22:50
tkt chu toujours la arrive pas a me coucher :D
Shango
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:23:20
Ouais mais c´est juste de vue comme ça ( je sais pas si ça peut se dire dans un forum lol ) .
et bonne nuit.
Shango
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:23:51
Kamus A cause de la chaleur? ^^´
cauchemard
Niveau 2
04 juillet 2005 à 01:24:38
moi aussi il fait chaud mais je suis telement fatiguer @++
Kamus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:25:16
Nan tout simplement paske chu pa fatigué
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:26:17
moi c´est le contraire de Kamus
Bon j´y vais vraiment @+
Nightmare__
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:26:48
1900 et puis
Shango
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:27:34
Kamus
Ah ok. Tu vas voir ça va venir... dans le mauvais moment... ( ouhla faut que j´arrête d´écouter du métal moi... QUOI? pas question ) ^^´