1 > C´est pas drole, le terme entendre n´est pas approprié.....
2 > Je ne parlait pas a toi, en plus quand on se couche a 4H le samedi c´est plus dure pour se coucher tot le dimanche mais bon, etant donné le QI que tu doit avoir ( je me réfère à tes posts ) tu ne comprends pas ca
3 > Je pointe 