CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Sawens
Sawens
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:07:01

Sûr, mais je pensais que tu le pensais vraiment dou le lol

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 02:08:37

Waw, tu part loin la :s

Sawens
Sawens
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:08:44

j´ai pas aimer ma derniere phrase tka...

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 02:10:25

tka ?

Moi non plus j´ai pas aimer ton avant derniere phrase :)

Sawens
Sawens
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:12:52

tka= en tout cas

Ouais, "je pensais que tu pensais" bon je vais pas en faire un sujet :o))

Sawens
Sawens
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:19:35

On dirait que le monde vient sur le jeu que pour gagner des points bizzare d´ambiance ce couche tard...

Jack_Bauer[24]
Jack_Bauer[24]
Niveau 3
04 septembre 2005 à 02:31:07

mais non , tout le monde ne viens pas ici dans le seul but de gagner des points ...

juste moi .

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 02:33:43

Il n´y a pas asser de monde pour faire un couche tard blabla, enfin disons que c´est la rentré et donc tout le monde se couche tot :(

Sawens
Sawens
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:35:06

Bon je vais y aller !

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 03:01:00

Ok tchao

Pointage ^^

Jack_Bauer[24]
Jack_Bauer[24]
Niveau 3
04 septembre 2005 à 03:16:07

Bonne nuit ... si quelqu´un m´entend .

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:33:19

Y a des nouveaux dans le coin.

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 03:34:01

jack > Difficile de t´entendre sur un forum :(

Sap > :-d

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 03:35:59

Enfin je voulait dire, que fait tu ici a cette heure la pendant la rentré o_O

Aller faut se coucher pour avoir bonne mine a l´ecole devant les jolies filles :-d

Jack_Bauer[24]
Jack_Bauer[24]
Niveau 3
04 septembre 2005 à 03:53:52

Kamus (1) > aHa ... aHa ... aHa

Kamus (2) > vois-tu , par chance , les profs ne me font pas travailler le Dimanche ... donc je me coucher quand je veux le Samedi Soir ( enfin ... dimanche matin )

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 04:05:11

1 > C´est pas drole, le terme entendre n´est pas approprié.....

2 > Je ne parlait pas a toi, en plus quand on se couche a 4H le samedi c´est plus dure pour se coucher tot le dimanche mais bon, etant donné le QI que tu doit avoir ( je me réfère à tes posts ) tu ne comprends pas ca :(

3 > Je pointe :)

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 04:07:17

N´essaie pas de trouver de reponse, quand on a tort, on se tait.

Sur ces belles paroles j´y vais et je ferait la MAJ pour demain, si possible.

Ragnarok2
Ragnarok2
Niveau 4
04 septembre 2005 à 04:08:40

slt

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 04:10:43

ragnarok si tu pouvait eviter de metre la meme Cv que moi si possible parce que ca fait un peux le mec qui c´est pas quoi mettre qui copie sur les autres :(

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 04:13:03

Enfin je dit ca je sais pas, etant donné que c´est ressamblant je me suis dit que peut etre il y avait eu copitage :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment