Benzero Posté le 11 septembre 2005 à 16:04:52
Sewens je doute que ca serve a quelque chose que tu pointe, vu que y´a que toi qui pointe pour le quebec, y´a que toi qui va gagner c´est pas trop marrent........
Tu me diras c´est un peux pareil pour moi......
Bah pas vraiment mais c´est vrai que j´aurais pu dire ça mais tu pourrais mettre avec les francais je vais avoir 10 points mais c´est pas grave lol