CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 04:17:16

Pus de reponse so :sleep:

Jack_Bauer[24]
Jack_Bauer[24]
Niveau 3
04 septembre 2005 à 04:32:41

tu est aussi bête de naissance ou t´es cogné la tête contre une porte ?

parce que si tu parle mais que tu dis pas a qui tu t´adresse ... on peux se tromper mais ton grand QI ( et je ne me base sur rien de réel ) devrais le savoir . De plus , il y a des méthodes de réponse plus ... aimables .

P.s : tu trouve le terme " entendre " pas approprié ... masi à se moment là , le terme " parler " ( Je ne parlait pas a toi ) ne l´ai pas non plus ... Ton toujours Grand QI doit pouvoir comprendre ça.

Jack_Bauer[24]
Jack_Bauer[24]
Niveau 3
04 septembre 2005 à 05:12:00

Sur ce : bonne nuit

Arco
Arco
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:12:31

Dark_Aeons Posté le 30 août 2005 à 21:20:42
Tiens, vlà Arco.

:d) Ouais. :p) ^^
Vive Vincent. :-d

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:49:07

Lut´ les gens sa va t´y :question: :o))

iambond
iambond
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:53:03

oué

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:01:05

Ah bah c´est :cool: dans ce cas :-))) => → <= test :o))

Arco
Arco
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:32:33

Hé an, toujours pô revenu les charactères. :-p ^^

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:11:23

Arf fait chier :snif: :lol: :o))

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 14:44:12

Les cours reviennent demain, :cool:

Vive les cours ! Youpi :noel:

:dehors: ( Je pense vraiment ce que je dit ) :-)))

Os303
Os303
Niveau 11
04 septembre 2005 à 14:47:46

kamus comment oses tu :ouch:
je rentre mercredi et c´est bien la derniere chose dont j´ai envie en ce moment :-(

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:48:08

Je rentre Mardi. ^^

Os303
Os303
Niveau 11
04 septembre 2005 à 15:33:11

dark :d) on te voit plus en ce moment :snif: tu es ou ?

benzero
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:36:38

:sleep: •~> M.A.J des Couches-Tard-V. < ~• :sleep: :fete:

:sleep: •~> TOP 3.

Kamus => 810 Points.
henri-golant => 630 Points.
Final-Tidus => 275 Points.

:sleep: •~> Les autres.

Dam0ol => 230 Points.
[SamusQueen] => 205 Points.
DidouxTheBest => 115 Points.
Jack_Bauer[24] => 95 Points.
Nightmare__ => 70 Points.
Youghy62 => 45 Points.
V_V_the_dragoon => 45 Points.
ragnarok2 => 30 Points.
-Legolas- => 30 Points.
houllear => 30 Points.
SaPieN111445 => 20 Points.
Linkirby => 15 Points.
anonymous59 => 15 Points.
Sapien111445 => 15 Points.
thu2 => 10 Points.
[fabien12] => 10 Points.
clad1204 => 10 Points.
Poplo => 10 Points.
Dark_Aeons => 5 Points.
os303 => 5 Points.
Antoine458 => 5 Points.
kamisamabob => 5 Points.

Que le meilleur gagne, amusez vous bien. :-)))
~~ Règle. ~~
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 06H00.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points.
01H00 et 02H00 => 10 Points.
02H00 et 03H00 => 15 Points.
03H00 et 04H00 => 20 Points.
04H00 et 05H00 => 30 Points.

  • Bonus*05H00 et 05H59 => 10 Points.

•Gagnant du C-T-I est"SaPieN"(600), Gagnant du C-T-II Est"Dark_Aeons"(1.100), Gagnant du C-T-III est " DidouxTheBest"(1000), Gagnant du C-T-IV est "Kamus"(1000).
•Le Premier arriver à 1.000 Points gagne le prix du Couche-Tard saison-V.
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Jack_Bauer[24]
Jack_Bauer[24]
Niveau 3
04 septembre 2005 à 16:32:04

J´ai vraiment que 630 ? :doute:

Baozi
Baozi
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:42:47

Recompte si tes pas sûr ^^

Jack_Bauer[24]
Jack_Bauer[24]
Niveau 3
04 septembre 2005 à 17:02:15

C´est déjà fait ! :rire: j´ai reconté et j´ai quelques points en plus ... pas beaucoups, juste ... juste Hum , 95 points en plus ...

Kamus , je sais que ça te fait bien chier , mais c´est pas ma faute

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:03:05

Je cherche SamusQueen...

Quelqun pourait me dire ou je peux le trouver???

Ou le faire venir ici merci ^^

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:03:18

Non j´ai compris ! stoppez tout !

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:04:08

Yo :o)) ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment