En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Henri-Golant
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:04:18
Oubliez mon message ! tu ne m´a pas oublié 95 points mais tu me les a séparés ... Henri_Golant à gauche , Jack_Bauer[24] à droite ... ça fait 725 au milieu .
Linkirby
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:05:20
Arf je reste pas longtemps Night je suis avec l´autre.....Si tu vois ce que je veux dire
Et le velo avec N.O sa va
benzero
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:49:37
A ok je comprend pk Jack etait pas sympa, c´etait tout simplement Henri arf
Je t´aditionne tes points pour la prochaine MAJ
Os303
Niveau 11
04 septembre 2005 à 21:16:34
quelqu´un est la ?
Os303
Niveau 11
04 septembre 2005 à 21:39:48
me sens seul
Jack_Bauer[24]
Niveau 3
04 septembre 2005 à 21:43:00
a vu de ton post la réponse doit donc être " de naissance ".
Os303
Niveau 11
04 septembre 2005 à 21:52:40
je me demandais pourquoi kamus de t´aimais pas tu agresse toujours les gens brutalement comme sa
Nightmare__
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:58:50
Je suis la (j´ai repris les cours vendredi )
Sawens
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:00:18
Salut night !
Sawens
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:02:12
Tes déjà parti ?? ?
Nightmare__
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:03:11
Non chui la
Sawens
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:04:33
Ta repris un cour pourquoi t´étais absent ?
Linkirby
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:05:03
Anciennement Kamus...
Maintenant il porte l´illustre nom de Benzero ^^
Os303
Niveau 11
04 septembre 2005 à 22:05:05
salut nightmare alors t´as repris les cours ? poooovre night
Nightmare__
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:05:48
Non, mais j´ai repris les cours
Sawens
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:05:55
Salut tlm !
Os303
Niveau 11
04 septembre 2005 à 22:06:31
salut nightmare alors t´as repris les cours ? poooovre night
Nightmare__ Posté le 04 septembre 2005 à 22:05:48 Non, mais j´ai repris les cours
Sawens
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:06:41
Au fait ta prévu de mettre nightmare ou environ dans ton blog ?
Os303
Niveau 11
04 septembre 2005 à 22:07:01
sawens
Nightmare__
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:07:19
Non, pas pauvre Night mais Night est content plus ou moin partielement car de 1 je revois du peuple et 2 ème sa me fat chier plus de grace mat :S