Ba ca y est je les aient en fait
Bon je vais pas faire un grand discours comme quoi je suis dieu, je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort, enfin le meilleur en gros
Le couche tard VI reprendra demain a minuit
•~> M.A.J des Couches-Tard-VI. < ~•
•~> TOP 3.
•~> Les autres.
Que le meilleur gagne, amusez vous bien. 
~~ Règle. ~~
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 06H00.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points.
01H00 et 02H00 => 10 Points.
02H00 et 03H00 => 15 Points.
03H00 et 04H00 => 20 Points.
04H00 et 05H00 => 30 Points.
- Bonus*05H00 et 05H59 => 10 Points.
•Gagnant du C-T-I est"SaPieN"(600), Gagnant du C-T-II Est"Dark_Aeons"(1.100), Gagnant du C-T-III est " DidouxTheBest"(1000), Gagnant du C-T-IV & du C-T-V est "Kamus"(1000).
•Le Premier arriver à 1.000 Points gagne le prix du Couche-Tard saison-VI.
••••••••••••••••••••••••••••••••••