En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:43:28
Ben les gens, ya vraiment personne
Baozi
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:08:22
Kamus tu pourrais facilement te faire bannir pour ta chaine de poste solitaire lol
benzero
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:29:22
Ba je suis dsl je pointe
Je vais pas me parler tout seul pour pointer :/
benzero
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:29:52
Meme si je les fait à un moment
MAJ demain.
Nightmare__
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:52:34
ok pas de blème
Nightmare__
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:00:52
Bon bne moi j´y vais (déjà )
benzero
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:10:35
Ho la honte le couche tot
Wario6
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:25:15
ça c´est vrai
benzero
Niveau 9
07 septembre 2005 à 00:04:54
Je pointe
jeremieXIV
Niveau 8
07 septembre 2005 à 01:03:56
Baozi
Niveau 6
07 septembre 2005 à 01:05:53
Salut jé pis la BD sa avance tes rendu a lire quel page ?
Sawens
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:04:46
c´est mort je vais y aller
dark_aeons
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:05:45
Une demi mais une très longue journée d´école vient de se terminer. -_- A quand les années sabatiques ?
Henri-Golant
Niveau 8
07 septembre 2005 à 15:41:37
Moi j´ai pas pû aller au lycée ce matin , je suis dans le Sud , côté Hérault si tu vois ce que je veux dire ...
Nightmare__
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:48:30
Fait chier les cours :@
iambond
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:43:26
night a raison je commence 7h le matin quite a midi reprend a 13h et fini a 17h misére
Nightmare__
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:42:06
C´est claire c´est vraiment la mort surtout que au début de l´année je comprend même pas les cours du début :S je me demande comment va être la suite :S
Os303
Niveau 11
07 septembre 2005 à 17:56:59
aujourd´hui c´était ma premiere demi journée de class donc bon on a rien foutu mais mes profs ont déja tous l´air de sadiques
Nightmare__
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:14:49
C´est trop bien
iambond2
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:44:15
MME grenier,mmebonafou(tralapoubelle),mme lumiére sont mes pire prof ....