Je pointe
Pareil
Wow le changement est en oeuvre comme je vois mdr...
Sinon tu devrais peu etre arreter tes le seul à poster et attendre qui est du monde qui joue avec toi non ?! ?
Lut´
Enfin en week-end OUF car je POUVAIS PLUS BEAUCOUP venir
plus beaucoup venir ou plus beaucoup tenir lol non bon c´était pas drole
quelqu´un est la
Ce soir j´ai mes 1000 points si mon ordi me fait pas chier
Tu veux rentrer dans la liste des couches-tards ?
ce soir j´aurai 10 points normalement fieeeeeeer
T´as pas vraiment l´air fier là.
Moi j´arrive sur mais 5 points si tout va bien
J´ai peut-être quelques points. ^^On est loin des contrées verdoyantes du temps ou en restait la nuit entière. =)
Dark_Aeons Posté le 09 septembre 2005 à 22:48:27Tu veux rentrer dans la liste des couches-tards ?
Ba ca fait que j´aurait gagner 2 fois de suite
Arf je savais que ma flemme d´aller voir le classement me ferai dire une connerie exeptionnelle.
Ben vi mais je te pardonne si tu me passes le lien de moderation.
Franchement c´est pas beaucoup demandé
Je t´ai déjà donné un pseudo, non ?Ah merde j´ai match demain, Ciao !
Ok