DidouxTheBest Posté le 05 septembre 2005 à 23:39:04
Nightmare__ Posté le 05 septembre 2005 à 21:59:50
Les cours viennent a peine de recommencer que c´est déjà chiant
CLair a 100 % 2 jour et j´m´endors a chaque cours
Bon, j´y go déjà
•~> Me suis endormis en allemand :S
