olala sapien ne laisse même pas de chance au autre
Ce sont des amateurs les autres.
c´est sima
Sympa. * ^^
ha
sur le forum je m´amuse à faire de vielle blague de ***** regarde
LOADING...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-24985-1-0-1-0-0.htm
Qu´est ce qu´il y a de marrant ?
C´est un floodeurs l´auteur du topic...
mais il y a un forumers qui s´appelle plastik et moi je lui dit " bertrand "
ca plane pour moi
sapien as tu msn ?
voici mon 1er pseudo
Hum, " Nighmare_02" est un pote à moi. Mais son pseudo est plus vieux que le tien.
mais moi il n´y a pas de " _" entre 02 et s´est mon pseudo
bon je réitaire ma question as-tu MSn sapien ?
prend ce vent comme un non je crois
mais de quoi je me mêle mdr
Bon sinon vous racontez quoi de beau
Non, tu n´a pas le droit de l´avoir.
Alors ? Ca raconte quoi de beau ici ? ^_^