Oui, 2 Maxime, mais qu´un Léo, un unique, l´apotéose
Euh... j´suis fatigué ^^
si vous apprenez mon nom de famille vous me crôrez pô et puis il est assé dure à porter
Samus > Oui merci, je vais bien, alors ton vrevet c´est passé comment ?
Brevet ? D´une facilité telle que je suis sorti bien souvent avant la fin des épreuves.
j´espère que tu vas l´avoir ton brevet samus moi je me rappelle que mon brevet je l´avais déjà direct
Moi je ne dévoile aucun information sur ma vie privée ici. A part quelques photos c´est tout.
moi pmus mais de toute façon ya pas de grand grand risque
Dis-le toujours Maxime !
Moi mon nom c´est Bonjean = ( en verlan ) Jeanbon = Jambon mdr ^^Et Léo en inversant les lettres = olé = au lait
Donc Jambon au lait
Bapt: Je suis comme toi mon frère, n´essaye pas de divulguer notre nom de familler hein ? è_é
Ouah j´ai posté à minuit pile. ô_Ô
Première fois que ça m´arrive.
Samus & Sap => Arrêtez de vous léchez mutuellement, c´est pénible^^
Pointe avant le bug.
Samus ----> Et puis de toute façon si je le dis tu vas venir me frapper.
Pointe avant le bug ^^
coup de chance ou un coup voulu
Léo ----> On se parle normalement, c´est mon " vrai" frère au cas ou tu ne serais pas au courant.
Méta: Comme tu es pathétique.
Bapt: Exactement.
Et je pointe. ^_-
c´est quoi le bug
Je pointe Vous allez bien tout le monde ?
Max: Coup de chance.
Méta *suite* : Oui Baptiste est mon vrai frère, avec un destin tragique.
moi aussi je pointe ^^