moi aussi méta, mais pas troptrop tard comme d´ab´ sinon les vieux vont gueuler
Barry3105 •~> Bonjours à toi
Test. ^^
tu pourrais faire un poste plus imaginatif
Désolé, je vais reformater et donc je dois connaître mes mdp vu que je n´aurais plus Mozilla qui va les retenir. ^^
Test.
mais pourquoi reformater virus
Trop de dossier.
tu travail trop
Je ne crois pas que c´est ca. :sarcastic;
je m´en doutais prend exemple sur moi
Ne rien faire a longueur de journée et me faire engueuler par mes vieux lorsque je reste trop tard sur le pc ?
je tiens à dire que je m´enmerde très très rarement
Mes arguments se retournent contre moi.
Il se tire des lattes a longueur de journée l´type.
On sait jamais
tu m´aimes ? ( le truk qui n´a rien avoir )
Nonnon.
Une question : Pourquoi ta mis un k a truc ?Parce que pour un raccourci sms je vois pas la différence entre c et k