Je pointe aussi. Tiens on dirait que c´est actif ce soir...
Ah, j´ignorai que vous étiez réellement Frère, escusez ^^
pouvez vous m´expliquez c´est quoi le bug
Quel déstin tragique Samus ?
Oui méta, c´est pas grave, tu sais personne nous crois alors que c´est vrai.
Le bug, dès la quatrième minute de chaque heure, le serveur se bloque et se débloque environ 2 minutes plus tard.
sinon à tous ceux qui viennent d´arriver
Nightmare ----> Le serveur bug toutes les heures. Donc toutes les heures, tu ne peux pas poster de HH:04 à HH:06 environ...
Méta: C´est assez long à expliquer aussi.
si on ne peut pas poster entre HH:04 à HH:06 comment sa ce fait que l´on est poster a 05
Samus > J´ai tout mon temps, si jamais tu ne veux pas m´expliquer ici, demain sur msn ?
moi je suis sur msn occasionnelemnt c´est tout ( ô les vilaines fautes )
Vive Lenneth Valkyrie
Méta: Bah il faudrait que Bapt soit d´accord aussi, on dit pas notre histoire à tlm.
Léo ----> Il n´y a rien à expliquer, c´est juste des histoires qui ne te regardent pas.
Je lui demande sur msn.
Mais vous inquiètez pas, j´irez pas criez sous tout les toits votre histoire...
Sapien > Ok, c´est clair mdr ^^
moi si ca me regarde pas je ne demanderez pô
Maxime va expliquer.
Ps : Il péte ton short rouge.