Max ----> Pourtant tu es très beau.
Ngiht > Gné ?
Bapt: Oui, c´est vrai ( ) , mais bon c´est un droit de moi lol. :p
Léo ----> Il disait tout simplement qu´il s´en foutait de montrer sa tête à tout le monde cari l a une cam.
Max ----> Oui, oui...
Vous êtes en quelle classe là ?
on le demande de mettre ma cam je le fais enfin faut voir ^^
Vous restez jusqu´a quelle heure ici ? Moi 3 heures ^^
moi mes etude j´en parle pas beaucoup car sa me saoûle de trop je passe au niveau supérieu au BAC
Moi je rentre au lycée.
moi
je reste jusque propablement 01H00 pas plus dsl
Moi je rentre en 3ème.
Léo ----> Mon père rentre à 6h30 du boulot, donc je reste jusqu´à 6 heures.
Mouais, j´suis encore le plus jeune du forum...
ha moi il me faut du sommeil pour le sport
Le sport est ta passion Night ?
Moi ma copine n´est pas là demai après-midi, donc je la vois le matin, donc je me lève tôt, donc couche tôt ^^
Moi, je rentre en 5éme !
c´est bien d´être passioner comme sa méta, Bonne continuation ^^
Passionner par quoi ?
Vi
Bug. -_-
J´ai ma future CV pour [SamusQueen], voir profil de ce pseudo.