Bon aller je reformate ma session Xp.
Bye Dark, bon formatage ^^Reviens nous vite Dark
Aller, Ciao.
@+
mais je suis toujours la
Moi je suis toujours là également ^^
Arf comment c´est lourd.
Qu´est-ce qui est lourd ?
Je viens de supprimer entièrement ma session et ca laggue encore sur Jv.com. Tu sais pas pq ?
On me squatte le pc, je dois y aller.
Ciao.
Moi aussi, par chez moi, Jv lague.Serveur pourri.
Sinon salut.
Tiens salut Sapien, ça va ?
Personellement, Jv marche très bien, aucun ralentissements.
C´est peut-être aussi mon PC qui défaille un peu et qui perd un peu la tête. Je serai d´accord avec cette solution.
Quelle solution ?
Celle que je viens de dire dans le même post.
C´est pas une solution, mais une raison, petit sot ^^
pu peut être un fichier espion passe l´anti virus dark
Attendons minuit pour pouvoir marquer des points ^^
ha bah c´est le jeu ma petite lucette
Lol, mouarf trop la flemme d´attendre encore une heure ^^