En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
dark_aeons
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:44:47
1000 messages.
Titouf57
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:58:58
Osef.
dark_aeons
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:48:54
Si tu le dis...
Os303
Niveau 11
30 juin 2005 à 17:52:02
au fait j´ai jamais su sa veut dire quoi osef ? ?? ( nan je suis pas ignorant )
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:54:15
toi aussi dans ce cas toi aussi tu le seras pas
Os303
Niveau 11
30 juin 2005 à 17:55:20
:heing: nightmare po compris
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:58:27
je repondais à sapien il dit que j´ai pas le droit d´avoir son msn
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:59:37
Sapien114455 Posté le 30 juin 2005 à 16:39:27 Non, tu n´a pas le droit de l´avoir.
----> Ce pseudo n´est pas moi.
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:01:18
mais s´est pas ca que je te demande c´ets ton MSN que je te demande
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:03:58
J´en ai marre des fakes de mon pseudo. J´envoie tout de suite un mail pour demander son bannissement.
Nightmare ----> Pour quoi faire ?
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:05:27
pas ton pseudo
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:06:42
ha c´était un faut et ben ton msn pour pouvoir parler pas pour compter les moutons
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:12:56
NighMare ----> Oui, le pseudo est Sapien11445. Or mon pseudo est Sapien111445. " Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus."
Tidus_Final@msn.com
Mister_Le_Fou
Niveau 1
30 juin 2005 à 18:58:12
On peut bien s´amuser. Et puis c´est Sapien114455, ta fait une fautes.
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:27:42
a la effectivement c´est très très ressemblant
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:02:14
sa doit être chaint d´avoir un pseudo ressemblant au sien