blablatons
Comme tu veux ma louloute ^^
T´es en quelle classe ?
Bon, c´est décidé, je vais squatté ici, dans l´espoir de ne pas oublier la page en route.
Cool, un survivant de la nuit ^^
Mouarf, je fatigué ^^
Metaphore ----> Tu fatigues ? Déjà. Depuis Samedi soir, je me couche à 5h00 tous les jours, et je dors maximum 6 heures.
Je suis fatigué*
Sapien > Chacun son rythme ^^
06H00 c´est tout
Mais pour des vacances, je préfère dormir ^^
Moi il faut me faut pendant les vacances environs 10H30 à 12H30 de sommeil [dans la trache des fois sa peut être plus ]
c´est sur métaphore déjà que pendant les cours je pas beaucoup alors pendant les vacances je me repose
Bon je vais allé me laver et je reviens juste aprés
Oula, vivement que minuit soit passé pour gagner des points, car là...
Sinon, Night tu te prénomme comment ? Paul ?
D´accord Nightmare__, bonne douche ^^
euh je m´appelle . .... ^^
non franchement je m´appelle Maxime
Salut tout le monde. ^^
Bonsoire @ vous Samus
Tiens Salut Samus, ça va ?
2 Maxime parmi nous. C´est l´apocalypse mes enfants.
Par contre je préfère mon frérôt.
Je vais très bien méta et toi ?
Bapt: Et toi tu es mon Baptiste préféré. ^^