Bonsoir, evidemment je ne suis pas très actif sur ce forum, mais je lis les sujets...
Et je suis déçu de voir que la situation ne s´arrange pas, toujours autant de sujet ininterressants, et plus aucun plaisir à poster sur ce forum, qui devient, peu importe ce que vous pouvez dire, un forum de boost.
La plupart des forumeurs de ce forum ne pensent en effet que à leurs nombre de messages.
Ne me dites pas que j´ai tort, dès que l´un d´entre vous atteint le xxème messages, on ouvre le champagne... Il faut redescendre sur terre, se n´est qu´un monde virtuel qui ne vous menera à rien dans la vie, votre nombre de message ne changera rien à votre sympathie et votre inteligence, et votre personnalitée. Vous n´obtiendrez pas votre travail ou encore l´amtié d´un forumeur grâce à votre compteur de messages.
Certes, ce message ne changera rien à votre étât d´esprit, et j´en suis malheuresement conscient.
Il est certains que certaines personne ne sont pas qualifié comme «boulet», elles se reconnaitront, il faut quand même que je donne quelques nom, sinon aucun interêt.
Je ne considère pas Sapien, Johan, Systeme_Of_Down comme crétins. Si vous ne faites pas partis de ces trois la, ne vous affolez pas, mais ne vous considerez pas comme no-boulet pour autant...
Oui, ce message est de la provocation gratuite, et oui j´adore me faire des ennemis, que voulez vous, chacun ça manière de se rendre heureux...
Je tiens à dire que ce forum semble être la référence pour booster, et j´éspère que vous êtes content, vous êtes dans le top boulet des forums, suivis de prêt par Pro Evolution Soccer 5 et Gran Thetf Auto : San Andreas.
Et sachez que le SmS Style ne vaincra pas, loin de là.
Sur ce, dormez bien