je re dans 10 min.
Sapien > Moi Broly m´a dit qu´il avait donné Fario à Antaros... c´est louche ^^
Tu commences à saouler avec tes phrases latines.
J´ai confié Fario a quelqu´un voila tout.Sapien tu me parle autrement.Je suis encore ton culte,tu me dois le plus grand respect.
Le respect je l´impose aux personnes intelligentes.Mr_Intelligent ?
Mon dieu, que de travail.
Alors, qui est qui, je comprends que dale
Une simple identité secondaire pour me légaliser.
Fantus Posté le 22 juillet 2005 à 23:56:18Alors, qui est qui, je comprends que dale
Moi je prefere meme plus parler et c´est bien mieu comme ca me direr vous
Donc :
Fario = ?Sapien = Sapien -_-Anderlecht = Antaros ?
Olala moi je pige que dal, sinon sa vas tout le monde ^^
Cet idiot de FoX a simuler un vol pour inventer un scenario foireux ou il me dominerait par la suite..
-_-
Pourquoi ça ne m´étonne pas de te trouver là AOLien ?
Je suis moi oui.
Il est malin Fox.
Antaros n´est pas une personne Léo.
Tiens, salut Sergei.( c´est Meta )
Pourquoi on m´invite moi?
Fario = Chaos! ^^
Re tout le monde
C´est quoi ce rassemblement ici ? Oo Ca va être la guerre des forumeurs ? ^^
Putain, ya toute la cité qu´est là...