Salut Antaros le roi !
Kamus > Nan effectivemen -_-
Oh pas Sapien
http://users.teledisnet.be/web/cbu10051/images/anti/anti%20anderlecht.jpg
Pour ça je garde le mien.
Enfin j´essaye. -_-
Kamus Pourquoi ce lien?
Au fait Neo-Antaros c´ets un gamin de 13 ans qui traînent sur GTA.
-_-
Antaros-Neo p-t?
Salut petit sapien devant l´éternel.Vous êtes mignons réunis
Le gamin dans tout ça c´est toi Sapien.
Non,Neo-Antaros c´est un pseudo qu´on ma banni.Antaros-Neo c´est un clône idiot.
Fario Posté le 22 juillet 2005 à 23:48:51Kamus Pourquoi ce lien?
Je sais pas j´avait rien dire Sa ce trouve TRES facilement sur google donc ché pa
Tu fais ton léche Broly ?
Antaros-Neo, le mec qui est sur sugg´ nan ?
Broly?
OuaisNeo-Antaros c´est le vraiet j´suis pas broly noob
Au nom de la justice ou de l´injustice,qu´ils me haissent pourvu qu´ils me craignent.
Cette phrase justifie amplement le comportement de Kamus.
Bah pourtant Broly m´a dis qu´il était à lui ce pseudo.
Tout le monde peut se tromper. ^^
Anderlecht Posté le 22 juillet 2005 à 23:52:25Au nom de la justice ou de l´injustice,qu´ils me haissent pourvu qu´ils me craignent.
Je comprend pas......