T´es pas bô non plus
Merci. La discution est bizarre ou c´est moi ?
C´est toi
Bon je vais me laver
CI@O
Dark_Aeons Posté le 22 juillet 2005 à 22:46:25Merci.La discution est bizarre ou c´est moi ?
C´est la discusssion
Nightmare__ Posté le 22 juillet 2005 à 22:47:25Bon je vais me laver
Ok
Ciao.
Re tout le mond e
Reuhhhhhhh
Re Léo. ca va ?
Oui et toi ?
Tranquille. -_-Trop tranquille, je ne puis booster.
Me revoilà aprés une bonne douche Bon demain Vélo
LoL tu pues autant que ça ? ^^
Ce soir : A moi Resident Evil : Apocalypse.
Dark_Aeons Posté le 22 juillet 2005 à 23:10:13LoL tu pues autant que ça ? ^^
Tout le temps la bonne phrase qui fait plaisir
( Vive le moderateur)
Kamus, Ca commence à m´enerve ton Vive le modérateur.
Sa vas monsieur le modérateur
Je me casse. -_-
Ok tu restes( ...)