O
Salut, ya quelqu´un ?
Ouaip ! Je suis là mon bon roi
Tu vas bien ? Tu veux admirer mon nouveau pseudo ?
Ouais je vais bien, vas y fais moi adlmirer ton new pseudo.
T´a vus ! Il est beau
Lol.
C´est grace au Nutella que je t´ai battu 10-3 et c´est grace au Nutella que je tiens jusqu´à 5 heure du mat.
PS : Les crêpes aussi sont importantes
Pour conclure : VIVA NUTELLA
c´est juste que j´etais pas chaud.
Mort de rire
Revanche ce soir ? Bon, je vais manger et je reviens
Night Mange des crêpes/Nutella, et tu verras
je sais que c´est bon
Bonsoir all, ya quelqu´un ?
Fantus Posté le 22 juillet 2005 à 21:12:32Bonsoir all, ya quelqu´un ?
Pas grand monde...
Suis-je le seul habitué du forum à être présent se soir ?
Tu vois bien que non....
T´es habitué toi ?
tssss Bien que j´ai les 2 minutes je suis la( Et y´an a qui se plaigne d´avoir 30 sec)
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 21:04:31Revanche ce soir ? Bon, je vais manger et je reviens
=~> Ok.