PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 21:46:09Il y a du monde en ce moment sur GunZ ?
Je sais pas mais avant que je parte c´etait asser actif le soir, et on faisait des soiré GunZ mais la pu rien.......
Kamus > Quand je rentre on s´en refera une, ok ?
Quand tu rentres ?
Yo me revoilà
Nightmare__ Posté le 22 juillet 2005 à 21:50:57Yo me revoilà
Ya personne de mon clan la sur GunZ.
Merde revoilà Night Je rentre lundi.
Quel clan
Fantus Posté le 22 juillet 2005 à 21:57:39Merde revoilà Night
C´est mort " Fantus" tu va me killer trop simple......
J´ai tout fait pour up ici mais la je me demande si je vais pas squatter aileurs ; )
On est tous sur le forum GunZ.
Kamus Posté le 22 juillet 2005 à 21:57:40Quel clan
French warrior.
LE clan des noobs quoi
Viva Instinct.
Meme si vous vous en fouter je crois que je vais stopper GunZ ca me sool
Oooh, dommage
Moué c´est trop linéaire
Ca c´est sur, moi je joue que quand je suis avec des potes, pas avec ces anglais ^^
Ca fait un petit temps deja.