J´ai battu 3 fois Pommier
Hier : 10-2 et aujourd´hui en deux partis, j´l´ai battu 20-6 ( 10-3 et 10-3)
Lol : vient de l´anglais lots of laught
Tiens je savait pas
il amèliore de 1 à chaque fois
J´ameliore chaque jour jusqua le battre 10-9.
Mais le faucheur n´est pas... Un grand adversaire.
Vive me moderateur
Le moderateur*
Regarde mon addresse, elle t´exprime toute mon amitié
Qui veut faire un duel 1 Vs 1 a GunZ ?
Il n´ya qu´avec mon addresse que je poste en rouge.^^
à qui dit tu sa dark
Moi Didoux. Mais je dois d´abordaller à la toilette.
Dark_Aeons Posté le 22 juillet 2005 à 22:39:37
Oulala quel gentillesse je suis un fils d´enculé !Vive le moderateur
Oui. La c´est pas gentil dark
Nightmare__ Posté le 22 juillet 2005 à 22:42:30Oui. La c´est pas gentil dark
Mais si c´est cool. Merci Dark
Héhé je suis gentil hein ? !
Non t´e spas gentil
Dark_Aeons Posté le 22 juillet 2005 à 22:43:20Héhé je suis gentil hein ? !
OUI Je T´aime