En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:19:18
Z´êtes jolie aussi
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:22:11
Je me fais harceler.
Kicka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 03:23:42
Bon, la maj est faite jusqu´à maintenant.
DidouxTheBest
Niveau 17
20 juillet 2005 à 03:25:41
sap´ Par qui ? O_O
DidouxTheBest
Niveau 17
20 juillet 2005 à 03:28:36
Autrement, je pointe
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:29:09
Je pointe et j´y retourne.
Kicka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 03:31:02
Le simple fait d´être présent entre les heures compte, donc inutile de pointer lorsque vous restez.
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:32:04
Oui ça c´est si vous avez déjà posté entre les heures dites pour avoir des points rien ne sert de dire je pointe ça sert à rien. Merci Kicka pour la maj. :p
SaPieN1114445
Niveau 3
20 juillet 2005 à 03:32:35
SaPieN111445 Posté le 20 juillet 2005 à 03:22:11 Je me fais harceler.
Par un mec qui veut baiser avec moi.
DidouxTheBest
Niveau 17
20 juillet 2005 à 03:33:41
Okay chef
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:34:21
Pomtier.
Bande de fakeurs..
DidouxTheBest
Niveau 17
20 juillet 2005 à 03:34:38
SaPieN1114445 Posté le 20 juillet 2005 à 03:32:35 SaPieN111445 Posté le 20 juillet 2005 à 03:22:11 Je me fais harceler.
Par un mec qui veut baiser avec moi.
Okay ! T´a du succés
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:35:13
C´est qui ?
-TheNewKing-
Niveau 2
20 juillet 2005 à 03:35:31
Je n´est jammais faker personne moi.
Kicka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 03:35:55
Merci Sapien mais bon, les remerciments ce sera pour la fin de l´été lorsque je serai définitivement crevé!
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:36:46
J´avais pas vu le 4 en plus ^^
Anti_Sandwich
Niveau 1
20 juillet 2005 à 03:39:49
Les sandwich sont mauvais poujr la sante, on peut en mourrir.
Kicka
Niveau 9
20 juillet 2005 à 03:41:24
Qui est anti_sandwich ? Je l´ajoute au classement? Et -TheNew-King-?
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:43:15
Les deux pseudo sont les mien les ajoute pas au classement.
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:44:27
J´suis vraiment un boulet.. -__- J´ai voulu créer le pseudo : Sapiens111445. En mettant l´adresse j´ai mis @caramil.com Donc le pseudo ets perdu. ^^
Je doisi atteindre 10 jours pour qu´il se désactive.